Application Beonpush

Attention elle va envahir vos smartphones !

Des « poupées barbie » plein mon écran !

Mise à jour du 27/06/2016

Récemment un de mes amis me dit : c’est incroyable cet internet, j’ai faits une recherche pour trouver une poupée Barbies à ma fille et à peine j’avais fini la visite de certains sites marchands qui en vendait.

J’ai été surpris de voir s’afficher de partout des poupées Barbies sur toutes les publicités des sites que je visitais ensuite; comment cela est-il possible?

Vous avez, je suis sûr déjà vécu vous-même cette situation !

Ces pratiques publicitaires très puissantes sont traité par un procédé appelé

le RTB « Real Time Bidding », un système d’enchère extrêmement rapide qui permet aux annonceurs qui vendent sur internet, d’acheter de l’espace publicitaire qui vont s’afficher sur vos écrans pour vous inciter à consommer.

Les sociétés détenant des données numériques sur les internautes, ont une longueur d’avance sur le marketing et le commerce de demain, que l’on veuille y croire ou non çà existe et çà engendrera d’énormes profits pour ceux qui sont dans la course, on parle de près de mille milliards de dollars d’ici 2020.

Le petit schéma ci-dessous vous montre le cheminement de cette technologie très utilisée actuellement.

RTB - Beonpush

 

Beonpush, c’est quoi encore ce site « bidon » ?

Comme vous avez pu le comprendre, il y a là dans ce processus pas mal d’argent qui circule, où certaines sociétés arrivent à tirer leur épingle du jeu dont la société Beonpush, de laquelle je vais vous parler dans cet article.

Pourquoi justement Beonpush ?

Parce que cette société de services marketing a su se placer judicieusement sur ce marché de folie, qui brasse tout cet argent dans l’ombre des consommateurs.

Que vous soyez d’ailleurs ou non, adepte de la pratique qui n’est pourtant pas pire que l’implantation de cookies dans votre ordinateur.

L’engouement pour ce site est assez important et se remarque sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines.

Beonpush souhaite donc se développer et nous propose en contrepartie de partager les bénéfices de la croissance phénoménale du secteur de la publicité sur internet pour lequel bien des gens n’y croient pas, pourtant des chiffres et des analyses sont là pour témoigner de cette croissance dans le monde.

Alors « bidon » ou pas ?  Creusons un peu…

 

Qui dirige Beonpush ?

Ferki DEMIROVSKI dirigeant de Beonpush
Ferki DEMIROVSKI dirigeant de Beonpush

Il s’appelle Ferki DEMIROWSKI, un personnage à plusieurs casquettes: homme d’affaires qui travaille depuis 2010 dans le RTB.

Il est également consultant pour le gouvernement de la république de Macédoine sans oublier qu’il conseille le parlement Européen

Il lève aussi des fonds pour les ONG Macédoniennes qui oeuvrent à travers le monde. Ferki vit actuellement en Belgique.

Sa société Beonpush créé en 2015 initialement installé et immatriculé au Luxembourg (gage de sérieux et de contrôle des sociétés) à récemment déménagé au 6ème étage de la Tour Concord à Dubaï Média City aux Émirats Arabes Unis .

Elle doit à présent se mettre en règle par rapport au pays où il s’est installé, d’où quelques évolutions sur le site.

 

Que nous propose Beonpush ?

Comme la plupart des MLM d’investissements dont je vous parle, le principe est de gagner de l’argent à partir d’internet, bien sûr…

Beonpush nous suggère de participer à son développement en investissant dans des packs publicitaires de 20$ à 5000$ qui expirent à 130% ou 150% selon votre statut, il n’y a pas de clic à faire, pas de publicité à diffuser, juste à investir et à récolter.

Une partie des profits, eu égard à la somme misée, vous est reversée quotidiennement et représente un % des gains journaliers de la compagnie, le taux est variable selon les marges réalisées par jour.

J’étais assez sceptique à la lecture de certains articles qui descendent cette société en flèche sur le Net.

Mais aussi parce que je ne sais quoi ne m’inspirait pas trop à placer beaucoup d’argent là dessus.

Mais comme j’ai été bien conseillé par les personnes avec qui je travaille, j’ai donc testé ce Beonpush, mais raisonnablement, un peu comme un essai quoi.

Et où en est-on, me direz-vous ?

À l’heure ou j’écris cet article, j’ai personnellement triplé mon investissement grâce aux gains et aux stratégies enseignées par mes coachs.

J’arrive à retirer au bout de 3 mois, tous les jours (payé en moins de 24h – ce qui est agréable) des gains issus de mes investissements.

 

Quelles sont les perspectives pour l’avenir de Beonpush ?

Ce programme compte à l’heure actuelle 260 000 membres avec une forte expansion depuis quelques semaines (de l’ordre de 5000 nouveaux membres par jour).

Sans doute dû aux nombreux paiements réguliers, mais surtout depuis l’annonce des perspectives de développement récemment annoncé :

  • Développement d’une application qui va bientôt envahir nos smartphones sur IOS et ANDROÏDE regorgeant de technologies publicitaires pouvant générer encore plus de bénéfices.
  • Mise sur le marché (essentiellement Africain) d’un téléphone : Le mobile Beontel comportant l’application non effaçable. Encore des gains supplémentaires en vue.
    Téléphone Beontel
    Téléphone Beontel

Ce sont donc là deux produits sur lesquels Beonpush mise pour diffuser de la publicité via le procédé RTB énoncé plus haut, je vous laisse découvrir dans la vidéo ci-dessous la vision de cette société:

 

Toute cette histoire de publicité et de profit sur l’espionnage des utilisateurs d’internet vous énerve? Alors…

Il serait temps de demander votre part du gâteau!

Il ne faut pas croire que tout est toujours très facile à réaliser ou à développer.

Ces sociétés qui ont une croissance exponentielle et très rapide, doivent faire face à bien des problèmes, comme des fraudes sur le nombre de comptes ouverts par les mêmes personnes ou la réelle identité des gens qui participent au programme.

Des mesures sont actuellement engagées pour pallier à ce genre de problème, ce qui nous rassure sur l’intégrité et le sérieux de Beonpush.

Tout en gardant à l’esprit que l’on est à l’abri de rien, ni de personne de nos jours et qu’il s’agit de garder les pieds sur terre.

 

Information Beonpush

Au dernières informations du 27 Juin 2016, Ferki semble vouloir ne laisser plus que 10 jours pour accepter de nouvelles inscriptions.

Je peux vous dire une chose, sur les réseaux sociaux cela fait l’effet d’une bombe.

L’engouement est tel que des milliers de gens s’inscrivent à ce programme, juste pour ne pas louper le coche.

Si si, regardez par vous même énormément de gens en parlent et les annonces et publicités pour s’inscrire fusent de partout, 10 jours il ne reste que 10 jours !

après cela deviendra un club privé et plus personne ne pourra y entrer !

Les taux proposés sont un peu hors normes et doivent nous inciter, comme à chaque fois, à ne pas investir de l’argent dont vous pourriez avoir besoin pour vivre et payer vos factures.

Il ne s’agit pas non plus de contracter un prêt ou d’emprunter de l’argent que vous ne pourriez peut-être ne pas rembourser; ce n’est pas parce que je préconise sur ce blog tel ou tel programme que vous devez partir bille en tête, sans plan ni stratégie.

Avant de commencer dans ce domaine du MLM d’investissement, que ce soit ici pour Beonpush ou d’autres , commencez par suivre une courte formation vidéo que je vous offre gratuitement et de bon cœur afin de partir du bon pied, cliquez simplement sur l’image ci-dessous pour en profiter:

fleches d'action

Secrets d'un revenusignature Gilles

FavoriteLoadingEnregistrez cette page dans vos favoris

2 réflexions au sujet de “Attention elle va envahir vos smartphones !

  1. Salut Gilles,

    Tu donnes des infos intéressantes sur Beonpush.
    Il paraitrait que l’opportunité est en ce moment en difficultés. Tu peux nous en dire plus ?

    D’après toi est-ce qu’il y a d’autres opportunités aussi voire plus intéressantes que Beonpush ?

    A bientôt.
    Patrice

    • Dire que Beonpush est en difficulté est un bien grand mot, en fait c’est plutôt un changement d’orientation du RTB Fixe vers le RTB Mobile qui s’apparente comme une difficulté, en la personne de Ferki nous pouvons lui faire pas mal confiance, il est assez ambitieux et à juste besoin d’un peu de temps pour mettre en place son nouveau réseau de téléphone portable, et comme le dit mon article, après cela il va envahir nos téléphones.

      Personnellement je crois pas mal en son projet, il à déjà su nous démontrer qu’il était capable d’atteindre de beaux objectifs.

      pour ce qui concerne d’autres opportunités d’affaires, il est plus judicieux, de suivre une petite formation gratuite dans le MLM d’investissement que je propose en haut à droite sur mon blog, toi qui est dans le m^me domaine que mois, tu connais la valeur d’un tel enseignement.

      à bientôt sur mon blog.

      Gilles

Laisser un commentaire