Informations Skyway

Les informations Skyway au fil du temps.

 

Beaucoup de personnes qui me suivent régulièrement, savent à présent que les actualités de ce projet sont très fréquentes.

Il est même parfois très difficile d’arriver à suivre, tellement il y a d’informations Skyway à donner.

Dire que certaines personnes ne savent pas et ne voient rien, alors que

nous recevons une à plusieurs actualités par jour ainsi que des vidéos.

L’information Skyway, nous est donné par la société via ses canaux qui sont Youtube, Facebook, le site internet de la société Skyway Capital etc…

Voici pourquoi, je vous propose ici de revenir sur quelques informations que je vais retransmettre pour ceux qui ont du mal à les trouver ailleurs…

Je vous souhaite bonne lecture et vous invite aussi à voir mes autres articles au sujet de Skyway sur ce blog.

 

Des solutions de transport pour le Kirghizistan

 

Skyway a reçu le 14 Sept. délégation du Kirghizistan, des présentations spéciales de la technologie Skyway ont été préparés ainsi qu’un certain nombre de solutions de transport spécifiques à la République kirghize, compte tenu des caractéristiques du relief et du climat de la région.

Ils ont notamment évoqué, la possibilité de créer un environnement moderne et respectueux de l’environnement grâce aux infrastructures de transport Skyway dans la région du lac Issyk-Kul, autour duquel il y a des stations touristiques de ski. 

Actuellement, l’acheminement des touristes vers ces sites représente de grandes difficultés, causées par la faible qualité des routes locales et la durée de l’itinéraire.

informations Skyway: Délégation du Kirgizistan

 

Pour participer à ce financement participatif populaire et ainsi devenir copropriétaire de la technologie Skyway, je peux vous inviter à me laisser votre prénom et votre adresse e-mail afin de vous montrer le chemin accomplit et voir si vous aussi vous pourriez faire partie de l’Histoire de la création des transports de demain.

 

Chaine télévisée ONT: Skyway dans le club d’élite des experts

Informations Skyway du 18/09/2017:

«Notre pays est le premier dans la région à proposer les technologies dites « à cordes ».

Un nouveau moyen de transport qui pourra réduire le temps de transport entre Minsk et Moscou d’une heure et demie».

C’est ce qu’annonce le reportage télévisé au sujet du congrès international des industriels et les entrepreneurs.

L’opinion du président de l’association biélorusse de science et d’industrie Alexandre Chvetsa à été recueillit concernant les innovations de la Biélorussie et l’ouverture de l’économie du pays présentée dans le vidéo de la chaîne de télévision ONT en Biélorussie:

 

 

19/09/2017 Une information Skyway importante, le passage à l’étape 10

Le passage à la phase 10 du projet sur 15 constitue une avancée majeure pour Skyway et va permettre de donner encore plus de valeur à la société.

Ce soir 19 Septembre 2017 à 23h00 (heure de Paris) Skyway Capital augmentera les tarifs des actions.

Il es donc fortement conseillé de ne pas tarder à participer au projet.

 

Phase 10 Skyway

 

20/09/2017 L’information Skyway du jour c’est le report de la phase 10

 

Annonce Skyway !!

Chers amis! En raison du fait que de nombreux investisseurs n’ont pas vérifié leur compte et n’ont pas le temps d’acheter des packs avec les avantages de la 9ème étape, la direction du groupe de sociétés SkyWay a décidé de prolonger la phase 9 de 2 jours supplémentaires.

La transition vers la 10ème étape du développement et une modification de la réduction auront lieu le 21 septembre 2017 à 22h59 heure de Paris.

Voici d’ailleurs la comparaison des tarifs des packs entre l’étape 9 et la 10, l’on peut constater un belle baisse du nombre d’actions pour le même tarif, ou de l’augmentation de la valeur des action, selon la façon dont on souhaite voir la chose…

 

Infos Skyway : Comparatif des tarifs étape 9 et 10

 

On ne parle pas seulement du passage à l’étape 10, mais aussi de l’actualité sur le terrain.

 

20/09/2017 Visite des Brésiliens au sein de l’ÉcoTechnoParc:

Plus le projet Skyway avance, plus cela attire l’attention d’autres pays.

Des représentants du Brésil étaient  invités à l’EcoTechnoPark à Maryina Gorka.

Sebastian Quintan, maire d’Ipatinga et Minas Gerais du  Brésil, sont arrivés en Biélorussie en tant que leader et politicien de la ville et ils ont été très impressionné par ce qu’il ont vu concernant le projet Skyway. 

Leurs impressions sur la technologie innovante, sur les problèmes logistiques et structurels en Amérique du Sud et, bien sûr, sur les prévisions de coopération, ont fait l’objet d’une déclaration lors d’une interview vidéo.

 

Voici ce qu’il dit:

 

Sebastian Quintan:  

En tant que directeur de la ville, politicien et même en tant que visionnaire, je suis très impressionné par que j’ai vu ici chez Skyway. 

Je me suis rendu compte qu’avec cette technologie, il est possible d’effectuer différents types de transport. 

C’est une branche de l’économie dans laquelle des ressources financières énormes sont impliquées. 

Et cela peut être organisé d’une manière différente, ce qui rend l’environnement plus efficace.

La technologie Skyway est parfaitement adaptée au Brésil, car c’est un pays très vaste. 

Au Brésil, il existe de nombreux problèmes de logistique pour lesquels Skyway a des solutions. 

Par exemple, dans notre région, dans la ville d’Ipatinga, exerce la plus grande société sidérurgique d’Amérique latine.

Pour elle, une telle solution de transport sera particulièrement utile. 

Nous sommes prêts à présenter la technologie Skyway au Brésil. 

En outre, la plus grande ligne de chemin de fer du Brésil traverse notre ville d’Ipatinga, qui est le centre de l’industrie sidérurgique. 

Ainsi, au Brésil et, en particulier, à Ipating, Skyway pourra démontrer sa capacité à développer cette industrie et créer quelque chose de différent par rapport à nos habitudes actuelles

La coopération entre le Brésil et Skyway commence dans une très bonne période, car l’économie brésilienne s’est stabilisée, cette année, elle a même commencé à croître. 

Nous avons de très bonnes prévisions pour les prochaines années. 

En tant que maire d’Ipatinga, je ferai tous les efforts pour mettre Skyway en œuvre au Brésil, d’autant plus que je connais bien le gouvernement fédéral, le Sénat et le gouvernement d’État. 

J’ai une grande confiance et j’utilise toutes mes capacités pour aider Skyway à devenir une réalité non seulement dans ma ville d’Ipatinga, mais dans toutes les autres régions du Brésil. 

 

Information Skyway: Délégation du Brésil

 

21/09/2017 Les transports Skyway deviendront « le phénomène de masse ».

 

Vladimir Mordokovitch, professeur à l’institut des chemins de fer et des constructions de l’université russe des transports (MIIT) dit dans une vidéo interview, qu’il est profondément convaincu que les transports dit « à cordes » Skyway vont devenir « le phénomène de masse » dans de nombreux pays durant la prochaine décennie.

 

 

22/09/2017 C’était le clash des serveurs hier soir !!

 

Et oui il fallait s’y attendre l’engouement de dernière minute pour bénéficier encore des avantages de la phase 9 fut si grand que les serveurs ont commencés à lâcher à partir de 17h30 (heure de Paris) le 21 septembre.

Le site est resté en « rade » toute la nuit pour ne réapparaitre que ce matin vers 10h30, autant dire qu c’était compliqué d’accéder et d’acheter encore in-extrémis quelques actions bon marché .

Alors l’information Skyway du jour c’est que nous sommes malgré les problèmes de connexion rencontrés hier soir, réellement en phase 10.

Et voici parmi les packs d’actions les plus courants les images:

 

La protection de la propriété intellectuelle dans le groupe des compagnies SkyWay

 

Parallèlement aux études de conception, du cycle des essais et des activités de certification du matériel du système de transport Yunitsky CJSC « String Technologies » (SAF « Technologies à corde ») ;

Skyway met en place un ensemble de mesures pour obtenir des brevets nationaux et internationaux ; concernant des inventions constructives, technologiques, artistiques liées au transport à cordes.

Ainsi Skyway prépare des demandes d’enregistrement de droits de propriété intellectuelle dans plusieurs domaines:

– Des moyens visuels d’individualisation des systèmes de transport à cordes Yunitsky et de leurs composants, des véhicules liés avec eux, ainsi que des produits et services à des fins différentes (de la construction, de l’architecture, de l’électricité, des moyens de l’instrumentation et de la communication, chimiques, agricoles, etc.)

– L’élaboration et  la préparation à l’enregistrement des marques commerciales, y compris les logos de la marque de l’entreprise;

– Des inventions artistiques et constructives originales des nœuds constructifs et des modules de transport à cordes, y compris le matériel roulant,

– Les recherches d’auteur existant (c’est la procédure) et la préparation des demandes de brevets et de certificats sur les modèles industriels.

Il s’agit là de conceptions innovantes, basées sur le complexe des savoir-faire développé par l’ingénieur Anatoly Yunitsky qui ont des signes de brevetabilité, qui sont des  nouveautés mondiales, issue d’inventions et de ses applications industrielles.

– les objets de droits d’auteur liés à ces domaines des brevets.

La géographie internationale des brevets comprend les territoires pour lesquels la CJSC « String Technologies » (SAF « Technologies à corde ») et le groupe SkyWay représentent un intérêt de développement commercial.

En 2016 déjà, Skyway avait déjà fait des demandes d’enregistrement à l’international en tant que marques commerciales ; celles qui sont essentielles et qui sont liées avec les technologies dans les pays économiquement développés dans le monde.

Ecotechnoparc Skyway

En 2016, Skyway a obtenu des brevets en République Biélorusse pour les prototypes industriels, les principaux types de véhicules (unibike, unibus, unicar etc.) pour les systèmes à cordes de Yunitsky et commencé leur protection par brevet à l’étranger.

En mars 2017, Skyway a obtenu le certificat d’enregistrement de cinq prototypes et modèles industriels en Australie et onze certificats d’enregistrement des prototypes et modèles industriels en vigueur sur le territoire de 23 états de la Communauté Européenne.

Mais aussi trois brevets en Chine et cinq au Japon. En outre, sur le territoire de la fédération de Russie sont en vigueur trois brevets d’invention en ce qui concerne les différents types de transport.

 

Au cours de 2016 et début 2017, Skyway a déposé à l’office eurasien des brevets dix demandes sur les brevets eurasiens de groupes d’inventions (pour chaque demande 2 à 5 inventions, par exemple: «système de transport à cordes et la méthode de montage (options)») et liées avec elles les

 

25/09/2017  Avantages de la construction des ports maritimes Skyway

Ports maritimes SkyWay

La fiabilité des infrastructures et la sécurité de l’exploitation des ports maritimes sur des plateformes durant toute l’année et sous toutes les conditions climatiques – с’est un des atouts de l’exploitation du transport SkyWay.

Caractéristiques principales: 

La possibilité de construire des ports maritimes en pleine mer sur des plateformes.

Les structures développées peuvent être implantées dans des eaux dont la profondeur ne dépasse pas 20 m et à une distance des côtes variant entre 1 et 10 km .

Le flux maximal de voyageurs est estimé à 1 million de personnes par an.

Le volume annuel de charges industrielles est estimé à 250 millions de tonnes. 

Le coût de la construction d’un port est estimé à 10 millions de dollars US (sans inclure la ligne d’acheminement, les terminaux de chargement et de déchargement, les véhicules et les infrastructures annexes)

Les atouts concurrentiels du port maritime SkyWay: 

1) la possibilité d’exploiter la profondeur naturelle de la mer pour construire le port (jusqu’à 20 m et plus).

2) En ce faisant, l’aménagement coûteux du récif littoral n’est plus nécessaire et son écosystème vulnérable est préservé.

3) La réduction des coûts de construction se traduit entre autre par la suppression du mur d’amarrage, habituellement nécessaire aux navires, mais également permettant de préserver le littoral de l’érosion.

Les travaux de dragage sont superflus, car la profondeur des eaux est déjà suffisante, enfin les canaux d’accès, présents dans certains cas pour faciliter la circulation maritime aux navires les plus volumineux, ne sont plus nécessaires.

Ports maritimes Skyway

 

Afin de permettre à certaines personnes de participer à ce projet, je vous ai réservé quelques cadeaux en guise de récompense de rejoindre une nouvelle équipe que je suis en train de monter. Cliquez ci-dessous:

 

Cadeaux

 

 

FavoriteLoadingEnregistrez cette page dans vos favoris

Laisser un commentaire