Dernières informations Skyway du 24 Mars 2017

Presque chaque jour

Gilles vous informe !

Les informations sur le projet Skyway sont nombreuses, je vous livre ici l'essentiel, pour en savoir d'avantage regardez ma page Facebook

Un projet d'avenir

Pouuh çà n'arrête pas les infos chez Skyway ?

De nouveaux packs ont fait leurs apparition dans le Back Office !


Pour ceux qui aiment la nature, les arbres, et qui sont sensibles à l'écologie, sachez que l'Écotechnoparc est aussi un endroit où vont se développer beaucoup d'innovations pour le bien être de la planète et de ses occupants.

Ainsi, si vous souhaitez venir à l'Écofest pour planter votre arbre vous même, je vous invite à prendre un de ces deux packs avant le 31 Mai 2017.


Skyway est en expansion

Le groupe de sociétés SkyWay devient propriétaire des surfaces de production dont elle était locataire.

C’est là qu'ont été construit les modèles du matériel roulant SkyWay – unibus et unibike – qui ont été présenté avec un grand succès à l’exposition internationale InnoTrans  à Berlin en septembre 2016.

Actuellement on y fait l’étalonnage et l'assemblage de nouveaux modèles qui seront bientôt présentés.

Dans un proche avenir on prévoit l’extension de la production.

L’installation de nouveaux équipements plus modernes, le passage de la production du matériel roulant à l'unité à la production en petite série.

En plus, de nouveaux laboratoires d’essais et des stands de tests seront créés de manière à ce que tous les éléments de la technologie de rail à corde augmentent en qualité et en sécurité en vue de sa production.

L’ensemble de ces avancées permettra à la société de passer avec efficacité à la réalisation des projets ciblés.


Article Metro !

Le site du journal russe “Métro” a fait paraître un article consacré aux études d’ingénierie d’Anatoly Yunitsky.

La publication fait notamment le point sur l’unibike SkyWay – le représentant de la 4ème génération du matériel roulant des systèmes de transport à corde.

Même si l’unibike est un moyen de transport de petite capacité, le complexe des khow-how d’ingénierie qui y a été utilisé, ainsi que la possibilité de son adaptation flexible aux besoins de l’utilisateur final, peut lui permettre de prendre une place importante sur le marché international du transport.

Ainsi le nouveau transport SkyWay est présenté comme une bonne alternative à la bicyclette.

La première sphère de l’utilisation de l’unibike ce seront les zones de loisirs, les zones de repos, les parcs et les squares.

Ce moyen est créé pour les itinéraires locaux: la vitesse maximale de l’unibike sera de 120-150 km/heure.

Yunitsky et l’équipe de SkyWay promettent que la vitesse annoncée sera possible dans toutes les conditions naturelles et climatiques.

L’unibike se déplace à l’aide de moteurs électriques à traction.

Les moteurs électriques à traction sont liés avec les roues en formant un seul ensemble – (roue-moteur), ce qui permet d’exclure les ensembles transitoires, diminuer les dimensions, le poids et le coût du dit moteur – écrit l’auteur de l’article.



Réservez votre place au forum Skyway

A Paris



Archives

​Victor Barburin lors de la conférence  mobilité 4.0 en Slovaquie :