Dernières news Skyway du 15 Avril 2017

Informations Skyway

Gilles vous informe !

Les informations sur le projet Skyway sont nombreuses, je vous livre ici l'essentiel, pour en savoir d'avantage regardez ma page Facebook

Léna Miss Skyway 2017

Résumé de la conférence et dernières infos

Mais que s'est il passé à la conférence internationale Skyway de Paris les 8 et 9 Avril ?

Afin de vous donner les information, ce sont Michel Dumas et Dagnija Reinholde qui vont vous donner ces informations, auxquelles j'ai rajouté ma touche personnelle afin de vous présenter des informations uniques.

La conférence à commencé par la présentation en rétrospective de l'aventure Skyway mené par Anatoly Yunitskiy. Oui, samedi 8 avril 2017 fut pour nous une nouvelle date historique (n'ayons pas peur des mots ! ) dans la grande et palpitante aventure SKYWAY officialisée par la signature du premier contrat en décembre 2014 et suivie en 2015 d'un autre contrat non moins important avec la Biélorussie pour l'ÉcoTechnoPark à Maryina Horka près de Minsk.

SKYWAY CAPITAL était dès lors définitivement lancé, rejoint par d'autres associés importants à la fin de cette même année 2015, ainsi que l'exposa brillamment M. Vladimir(Wladislaw) MASLOV après que M. Evgeny KUDRYASHOV, directeur de SKYWAY CAPITAL , eut ouvert cette conférence internationale au FIAP Jean Monnet 75014 PARIS qui fit salle comble !

Il nous fut rappelé que 200 pays participent à l'aventure SKYWAY avec aujourd'hui 50000 partenaires actifs ! 2000 webinars ont déjà été présentés sur internet, 20 chaînes de télévision relaient toutes les informations Skyway et 3 banques aident l'équipe de direction dans son travail.

Pour Ladislas MOLOTOV,  grand LEADER Skyway, l'objectif est de prendre 50 % du marché ferroviaire mondial, oui, vous lisez bien, 50 % du transport par rail avec 4 technologies révolutionnaires et innovantes que vous connaissez à présent :

1) Les trains à très grande vitesse (500 km/h)

2) Les trains urbains suspendus

3) Les trains de transport de toutes marchandises.

4) L' exclusif et original UNIBIKE (pour pédaler avec hauteur)

Nous devons tout à MONSIEUR ANATOLI YUNITSKY qui pourtant, si modestement, prétend qu'il n'a rien inventé, n'ayant fait que synthétiser en les perfectionnant les avancées technologiques de nos ancêtres.

Ainsi on nous a montré lors de cette conférence d'où Anatoly Yunitskiy avait tiré ses inspirations (cf. Hippolyte ROMANOV, scientifique russe qui soumit au Tsar russe Nicolas II en 1900 son projet de transport révolutionnaire un monorail qui roulait déjà à 200 km/h sur la place du Palais avec le système anti-déraillement existant ! De même, des voitures et des bus électriques au nombre de 10 pour ces derniers circulaient en 1900 à Moscou. Chacun de ces véhicules d'avant - garde pour l'époque disposait des systèmes roue-moteur(motrice) avec accumulateur intégré.

Le Docteur YUNITSKIY qui ne compte plus les diplômes et récompenses ( cf . Polygone à côté de Moscou en 2001 ) a réussi entre autres innovations à obtenir un coefficient d'aérodynamisme impressionnant d'à peine 0, 05, une réduction sonore considérable sur les rails à corde grâce au ciment spécial et au revêtement utilisés, à telle enseigne que lorsqu'un train à très grande vitesse passe à 500 km/h à 5 - 10 mètres d'une personne, cette dernière ne ressent aucune gêne auditive ! Nous furent rappelées les principales dates marquantes de l'épopée Skyway : 2015 : Maryuna Horka pour l'ÉcoTechnoPark

Avril 2016 : ÉcoFestival avec la première station prête

29/11/16 : Deuxième anniversaire de SKYWAY avec Monsieur YUNITSKIY avec le lancement d'UNIBIKE ...

L'ÉcoTechnoPark est en cours d ' achèvement et , à la fin de cette année 2017 , les 4 moyens de transport seront en démonstration. L'ÉcoFest va ouvrir ses portes : Les tests sur nos cordes en acier prouvent qu'ils résistent à une pression jusqu'à 19 tonnes, ce qui est EXCEPTIONNEL.

En outre , Skyway fabrique ses propres moteurs !

Des projets d'implantation de Skyway sont en voie de concrétisation en Turquie, en Inde, en Australie, en Biélorussie, avec les Transports de Russie , certains émirats aussi, mais Dagnija va nous indiquer des détails également.

ERSSH est une holding fondée sur la levée de fonds par le financement participatif (le fameux CROWDFUNDING) avec toutes les autorisations et permissions accordées pour développer cette technologie de pointe à MINSK en BIÉLORUSSIE.

Tout est parfaitement en règle, mieux, SUR LES BONS RAILS ! Le monde attend cette Révolution du Transport Ferroviaire Skyway , GIGANTESQUE Start - Up en PLEIN ESSOR dont les actions profitables ne pourront que prendre de la valeur au fil des mois et des années à venir ... Nos risques se réduisent à mesure que nous avançons et que des contrats seront signés, toujours plus nombreux n'en doutons surtout pas !

Pour les " Saint Thomas" effrayés parfois par leur propre ombre... ils pourront aller VOIR sur place le 1er juillet prochain l ' ÉcoTechnoPark ! S' ils y vont en avion , ne prennent - ils pas un autre RISQUE ?... Chaque investisseur dans Skyway est créditeur auprès de la Société détentrice de 400 milliards de dollars ( Propriété intellectuelle de SKYWAY CAPITAL ). La valeur des actions sera estimée dès la mise en bourse EN 2018. Alexeï , ancien étudiant à Paris , nous a fait part des maints contacts de partenariat que les BUSINESS ANGELS Skayway nouent un peu partout : Marseille (oui oui en France aussi !), Djakarta en Indonésie où ils ont négocié un projet concret d'implantation entre deux petites villes pour commencer...

Car l ' Indonésie est plus que séduite par la dimension écologique des transports SKyway , elle qui souffre tant de pollutions diverses.

Donc, à la suite de Rod HOOK (L' Australien), de plus en plus de responsables mondiaux des transports auprès des gouvernements manifestent un intérêt grandissant ( cf. SINGAPOUR ).

SKYWAY a une place de choix désormais au sein de l' Association Européenne des Transports.  Au total, il y a en avril 2017, 140 pays investisseurs actifs dans SKYWAY dont 31 GRANDS LEADERS et 51 RESPONSABLES RÉGIONAUX précisément dans les 31 pays les plus actifs actuellement. La Roumanie, la Turquie, le Brésil, l' Inde et beaucoup de pays africains ont rejoint la "Maison Skyway", solide, avec des murs et un toit très résistants qui va réunir une FAMILLE toujours plus nombreuse sous le double signe de la CROISSANCE et de l'EXPANSION

DES PLACES SONT À PRENDRE ! Qu'on se le dise jusque dans les cases ou igloos les plus reculés. Rejoignez nous dans le GROUPE SKYPE pour toutes les questions touchant à SKYWAY uniquement (aides diverses , lien avec le support , chat , assistance pour les conférence ou webinars , etc ... ) pour ne pas vous laisser seul(e), pommé(e), mais vous accompagner à accumuler en surabondance des noisettes tel l'écureuil prévoyant à profusion.

SOYONS UNE ÉQUIPE UNIE QUI GAGNE ... Développons nos réseaux, infatigablement, comme des araignées habiles, laborieuses et patientes !

Avançons organisés afin de tisser des lignes SKYWAY partout où la demande naîtra tout en préservant la faune et la flore, l 'air ambiant, notre ouïe , etc...

L ' AVENIR NOUS APPARTIENT car le Projet SKYWAY est sans limites et va PERDURER... Madame Ineta ANDZANE nous a encore invités à nous constituer des portefeuilles d'actions à 3 , 4 , 5 millions d'actions et même plus en fonction de notre ambition et de notre désir de sécurité matérielle avec possibilité de cession de nos actions aux personnes de notre choix post - mortel. Ineta nous exhorte sans relâche à nous former, à nous professionnaliser durant le temps qui nous est alloué pour nous améliorer. Entraînons - nous à mieux faire RAYONNER SKYWAY en étant capable d' en parler avec compétence, vérité, sans approximation contreproductive. SKYWAY===> Un Projet ===> Une Direction ===> Un BUUUUUT ... SKYYYYYYYYYWAYYYYYYY !

La piquante Larisa ARTAMONOVA envisage la création d'un nouveau statut de TOP LEADER RÉGIONAL ! Qui d ' entre nous veut se porter candidat parmi les TOP EXPERT ?

Impossible n'est pas français, disait Napoléon. Relevons le gant ! De véritables rentes attendent les plus entreprenants ayant compris l' importance de cet ASCENSEUR SOCIAL INCOMPARABLE QU'EST SKYWAY à l ' heure où j ' écris ces lignes ...

SKYWAY VA RELIER DES PAYS, DES CONTINENTS AU - DESSUS DE L'EAU MAIS AUSSI SOUS L'EAU ( ça nous a été confirmé ! ) TECHNIQUEMENT, SOCIALEMENT, HUMAINEMENT... SOYONS FIERS DE COMPTER PARMI LES PIONNIERS DE CETTE ODYSSÉE CONQUÉRANTE ! (heidy)

Michel Dumas

Voici à présent ce qu'à relevé Dagnija Rheinholde lors de cette conférence :

Dernières nouvelles :

- Le projet Skyway compte actuellement près de 200 000 investisseurs actifs.

- SkyWay est à ce jour capable de produire des véhicules de toutes sortes de complexités, équipées des dernières technologies.

- Tout ce qui nous allons voir lors de l'EcoFest le 1 juillet 2017, est au delà de notre imagination.

- Une série de présentations de la technologie SkyWay est en cours en France et en Afrique pour équiper certaines villes dont Marseille.

- Suite à l'exposition en Indonésie, un certain nombre de projets ont été mis en œuvre immédiatement , dont un d'une distance totale de 140 km, qui a déjà été convenu , des calculs et des documentations techniques sont déjà à l'étude.

- En général, on été établit d'importantes relations et coopération au niveau du Comité de l'Economie Nationale et de l' Industrie de l' Indonésie, ainsi que les ministères et les organismes de certification.

- Le potentiel de développement de SkyWay en Indonésie est de ce fait énorme !

Le projet a pris de l'ampleur !

la société indonésienne à déjà été inscrite au sein de SkyWay.

- Skyway eu contact avec un homme d' affaires important, l'ancien directeur de développement dans certaines grandes entreprises, il s'agit d'un millionnaire aux États-Unis, qui dans un avenir très proche, va inviter dans les projets de SkyWay des investisseurs très importants, qui vont aider à l'avancement du projet.

- En outre, ce nouveau partenaire millionnaire, a proposé d'utiliser dans la technologie SkyWay un accumulateur de nouvelle génération qui est très compact avec une très grande capacité et qui est déjà utilisé dans électro-mobiles de Tesla.

Les experts de Skyway ont confirmé que ces batteries sont très intéressantes.

- Le passage à l'étape 10,  sera plutôt vers la mi juin, avant l'EcoFest, avec le changement de discount.

LES INVESTISSEURS ET LES PRINCIPAUX CLIENTS D'AUJOURD'HUI, ATTENDENT AVEC IMPATIENCE LA MANIFESTATION DU 1er JUILLET.

Par conséquent, après le 1er Juillet nous allons assister à une explosion importante de succès imprévus.

Dagnija Reinholde

Événement lors de la conférence :

Autre événement marquant de cette conférence à Paris, l'élection de Miss Skyway 2017.

Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de demander de l'aide au support Skyway en semaine l'après-midi sont sans nul doute tombé sur une charmante Léna "Hélène" qui vous répond en Français.

Quelques français présents dans la salle lors de la conférence des 8 & 9 avril, ont  voulu témoigner de leur gratitude envers une travailleuse de l'ombre qui est bien méritante et dévouée pour nous dépatouiller chaque jour dans le Back Office Skyway.

C'est pourquoi nous avons souhaité lui réserver une surprise, qui fut d'ailleurs la seule intervention en langue française sur scène lors de ce week-end.

Ainsi, un peu comme si vous y étiez, je vous offre la vidéo de ce moment fort sympathique.​

A présent quelques chiffres qui commencent à parler:

Plus de 100 compagnies s’intéressent à la technologie Skyway alors qu’elle est en période de certification.

Mille projets infrastructurels, redynamisant le quotidien de milliards de gens, sont en cours de négociation à travers le monde et seront lancés après validation de la technologie et dont la valeur estimée dépasse 60 milliards de dollars.

€ 60 000 000 000
En Europe
Une ligne à grande vitesse «Londres – Berlin – Moscou - jusqu’à Tokyo»

€ 4 000 000 000
En Russie
Une ligne à grande vitesse «Moscou – Minsk – Vilnius – Kalingrad»

€ 80 000 000 000
En Australie
La ligne à grande vitesse «Melbourne – Sydney – Brisben– et tout autour du continent australien.

€ 5 000 000 000
Aux Émirats Arabes Unis
Des lignes urbaines de grande vitesse dans les villes de Dubaï et Chardja.

€ 8 000 000 000
En Bolivie
Une ligne de transport de minerais de fer à «Moutoun» - l’aménagement d’un port ouvert sur l’océan Pacifique.

Etc... etc...​

Et voilà pourquoi vous devez saisir cette opportunité, et regarder de près si vous pouvez venir à Minsk à l'ÉcoTechnoParc le 1er juillet, ce serait vraiment bien !

​Voici la vidéo des dernières infos Skyway de la semaine :