Dernières informations Skyway du 28 Avril 2017

Infos Skyway !

Gilles vous informe

Les informations sur le projet Skyway sont nombreuses, je vous livre ici l'essentiel, pour en savoir d'avantage regardez ma page Facebook

Le prochain RDV

Programme de l'Écofest le 1er et 2 Juillet 2017

Oui l'Écofest se déroulera sur 2 jours !

Voici le programme :

Jour 1 (01.07.2017): visite du terrain d’essais et de démonstration ÉcoTechnoParc.

Organisation et acheminement des visiteurs par bus à partir de 9h00

Fin de la manifestation à l'Écotechnopark vers 19h00.

Le programme détaillé de cette journée sera selon mes informations bientôt affiché dans le Back Office

Jour 2 (02.07.2017) : conférence Skyway

A l'Hôtel Beijing à Minsk http://beijinghotelminsk.com/ toute la journée durant 8 heures, de 10:00 à 18:00

de 09:00 – à 10:00 inscription

de 10:00 – à 14:00 – conférence

de 14:00 – à 15:00 – pause-café à la charge des participants dans le restaurant ou à lobby-bars de l’hôtel.

de 15:00 à 18:00 – conférence pour les leaders.

​de 18:00 à 20:00 – dîner-buffet à l’hôtel Beijing

Les personnes qui viennent à Minsk sont invités à se manifester auprès de moi en répondant par simple retour de mail.

Les réservations pour le dimanche se feront via le Back Office rubrique événements, attention renseignez-vous bien pour comprendre.

Les réservations pour le samedi se font via cette page :

http://festival.rsw-systems.com/





Obtention de Certificats de conformités pour Skyway

Le Ministère de l’Architecture et de Construction de la République de Biélorussie a délivré à la SAF “Technologies à corde” un certificat de conformité de la troisième catégorie № 0001906-ИН certifiant le droit de réaliser les études de faisabilités des clients, de maître d’ouvrage, de prestataire de services d’ingénierie et de contrôle technique lors de la construction des matériels de complexité des classes 1 à 4.

En plus Skyway a obtenu un avenant à ce certificat de conformité № 0001861-ПР de la deuxième catégorie reçu en septembre 2016 certifiant le droit de mettre au point les parties définies des documents d’étude pour la construction des matériels de complexité des classes 1 à 4.

De cette manière Skyway a élargi le nombre de secteurs dans lesquelles la société a le droit de mettre au point les documents d’études et les devis.

Les deux documents sont valables pendant cinq ans. Qu’est-ce que cela signifie pour le développement du projet?

Maintenant la SAF “Technologies à corde” peut déjà assurer la gestion interne (réaliser les demandes des clients et assurer la maîtrise d’ouvrage) de tous les travaux de construction – en et il ne s’agit pas seulement de la construction et la mise en exploitation de l’ÉcoTechnoParc Skyway en République de Biélorussie.

Ce qui a une importance particulière – c’est le droit d’assurer le contrôle technique de tous les travaux de construction généraux et spéciaux nécessaires qui sont réalisés dans le cadre du projet.

Cela permettra d’optimiser les frais concernant la réalisation du projet par le biais de l’augmentation de la liste des travaux réalisés par la société elle-même sans avoir recours aux services d'autres sous-traitants.

Attention informations Skyway du 26 Avril 2017

Compte tenu de la visite d'une délégation indienne de haut rang, l'unibus skyway a été transportée à L'EcoTechoParc. Il a été installé avec succès sur une structure de piste toujours pas terminée (sans cordes, cordes et béton, identique à une simulation "d'accident"), la vitesse atteinte fût d'environ 30-40 km / h et a donc réussi les premiers essais !

Unitsky a commencé une coopération très fructueuse avec un grand homme d'affaires Oligarque, un des premiers investisseurs dans skyway (qui a investi il y a 16 ans déjà).
Par ailleurs, il s'est engagé dans des activités agricoles et a été extrêmement intéressé par des activités agro-Bio et des éco-maisons skyway !

"le grand-Père" de l'Unibike et de l'unibus - "le Zil-131 " (classification no yu-21) a été restauré et prendra sa place sur un piédestal d'honneur au sein de l'EcoTechnoParc, c'est ce vieux camion militaire qui a permis de faire les premiers essais des rails à cordes.

L'usine skyway a mis en construction avec succès : un unibus complet de 24 places, un cargo de marchandises en deux versions, un unibus pour le transport de conteneurs et un modèle (actuellement 1:10) d'un train à grande vitesse qui atteindra des vitesses de 500 km / h.

Unitsky a dit qu'après la visite officielle avec le président de Bélorussie, Loukachenka a décidé d'allouer un terrain plus propice pour une voie à grande vitesse, dans un temps plus rapide que prévu, il a donc confirmé l'attribution à Skyway d'une autre superficie de 22 km se rajoutant aux 36km de Terrains déjà existants ! Sachant qu'au début, ils n'était question que de 16 km. Immédiatement après l'Ecofest, la construction de cette route de 22 km à travers les rivières, les marais, les bois, pour la ligne à grandes vitesses commenceront !!!

Les travaux de EcoTechnoParc vont bon train : la construction, l'installation, l'essai, le débogage, la mise à niveau, le jardinage et d'autres dispositifs de préparation et d'organisation sont en cours pour l'Ecofest.

De très nombreuses informations chaque jour, venez rejoindre cette opportunité si ce n'est pas déjà le cas

​Voici la vidéo des dernières infos Skyway de la semaine :

This is a page section