News du 27/02/2017

Dernières informations Skyway

Presque chaque jour

Gilles vous informe !

Les informations sur le projet Skyway sont nombreuses, je vous livre ici l'essentiel, pour en savoir d'avantage regardez ma page Facebook

Ineta ANDZANE

Conférence Skyway du 24 Février 2017

Quelques informations importantes et des conseils pour les investisseurs de Skyway Capital.


Après les 922 millions de $ de contrat pré signé pour la construction de 3 lignes Skyway en Inde, Ineta nous a confirmé vendredi soir que les Émirats Arabes Unis avaient également signé un pré accord pour un montant de $1,5 milliard


De belles perspectives pour les futurs accords, on parle de la Turquie, la Bolivie, l'Australie bien sûr, c'est à savoir qui va bénéficier de la première mise en circulation et certification dans le pays de la construction.


Conseils d'Ineta :


"Chaque investisseur est fortement incité à acquérir au moins 1 million d'actions Skyway".


Voici quelques raisons évoquées:


Afin de pouvoir assurer un revenu confortable lorsque les dividendes seront redistribués. Une partie des gens souhaiteront vendre leurs actions, mais elle préconise d'en avoir suffisamment, pour réaliser une opération de vente des actions d'une part et en garder une bonne part dans l'espoir que les actions prennent de la valeur et que les dividendes soient importants à percevoir . J'espère que mon explication est assez claire, car elle a mis plus de 20 minutes pour traiter ce sujet.


Autre annonce très importante :


à partir de la phase 10 (nous passons à la phase 9 le 8 mars 2017) Skyway sera susceptible de nous racheter nos actions en interne avant l'introduction en bourse. La valeur de rachat sera bien sûr inférieure à 1$.


Les montants de rachat de ces actions seront fonction des rentrées financières qui découleront des contrats signés uniquement.


il est important de préciser que seul l'argent des ventes permettra de racheter les actions sur ce marché interne aussi appelé "marché gris"


Acquérir 1 million d'actions  n'est pas seulement une question de moyens financiers, il faut comprendre qu'un plan de compensation et donc de commissionnement existe et que si vous promotionnez votre lien d'affiliation, vous percevez 15% des investissements des investisseurs que vous avez inscrits par votre biais.


Investir dans la technologie skyway c’est investir dans un financement participatif pour votre avenir.


Autre grande information:  Le déplacement d'une partie du Staff Skyway en France à Paris pour un forum de deux jours avec présentations, séances de question-réponses, présentation à de potentiels gros investisseurs etc...  ce sera les 8 et 9 Avril 2017. Je vous conseille vivement de réserver vos billets de trains et vos hôtels très rapidement.


Voici un extrait de la conférence avec Ineta, Ernest (et Kristian pour la traduction)