News du 2 Mars 2017

Dernières informations Skyway

Presque chaque jour

Gilles vous informe !

Les informations sur le projet Skyway sont nombreuses, je vous livre ici l'essentiel, pour en savoir d'avantage regardez ma page Facebook

Projet Skyway

Skyway dans les pays du Golfe Persique ?



Dans le cadre de la collaboration avec les businessmans des pays du golfe Persique, le centre de démonstration et de certification et la production SkyWay ont reçu la visite du secrétaire général de la fédération des chambres de commerce et d’industrie des pays du golfe Persique : Mr Abdul Rahim Naki, le président de la chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture des pays arabes et slovaques Jamal Morsi mais aussi le fondateur et président du conseil des directeurs Relativity Group Alaah Z. Alchaih.





La visite s'est déroulée avec la participation des délégués de la communauté de business slovaque. La SAF “Technologies à corde” a été représentée par le constructeur général Anatoly Yunitsky et l’adjoint au directeur général pour le développement Viktor Baburin qui ont présenté à leurs hôtes du Proche-Orient les succès de la société d’études, ont parlé des plans futurs de la société et ont discuté des actions communes prochaines visant à développer le transport à corde dans les régions d’où les participants de cet événement étaient venus.





Le service d’information Skyway nous indique les suites de cette visite, ainsi on a pu apprendre que les hôtes ont été satisfaits des réponses reçues et ont pu se faire une image assez complète de la technologie.



Maintenant ils souhaitent discuter rapidement de ce projet en détail avec les autres acteurs importants du marché d’investissements des pays du golfe Persique.



Sans doute de belles perspectives d'avenir pour Skyway dans cette région du monde

​Voici la vidéo de la visite de ces délégations à l'ÉcoTechnoParc :