Oseriez vous Investir dans le futur ?

Mise à jour le 23/09/2017

Une nouveauté : investir dans Skyway Capital

Très certainement sauf exception pour quelques-uns, vous ne parlez pas Russe ?

Peu de chance à ce que vous ayez entendu parler du programme pour investir dans les transports du futur par le biais de l’opportunité d’affaire SkyWay Capital.

Une nouvelle technologie écologique de transport à « cordes » qui va révolutionner nos modes de transport dans les années à venir.

Je vais vous expliquer ici les enjeux de cette proposition et comment investir dans l’opportunité pécuniaire qui va en découler pour vous.

Si toutefois vous souhaitez participer à ce projet technologique dans le transport du futur, qui est déjà bien avancé en Biélorussie, mais encore très peu connu en France.

Anatoly Yunitskiy inventeur SkyWay

 

Le Dr Anatoly YUNITSKIY inventeur à développé durant plus de 38 années 140 brevets liés a cette technologie appelée

Unitsky Cordes Technologies, il s’est associé à une équipe d’ingénieurs Russes et Biélorusses pour concrétiser le projet et a créé « SkyWay Technologies Co ».

 

Pour mieux comprendre de quoi il s’agit, voici en image la présentation de ce concept grandiose.

Attention vous allez entrer dans le futur :

 

Eco Techno Park et SkyWay Capital

Le but actuel d’Anatoly YUNITSKIY est de créer un parc de démonstration technique grandeur nature en guise de vitrine pour promouvoir les atouts de ses inventions au monde entier afin de vendre cette technologie, l’Australie serait déjà intéressée à investir ainsi que l’Irlande pour un parcours urbain.

l’Eco Techno Park qui se construit actuellement près de Minsk en Biélorussie sera constitué de 3 lignes de ce train « SkyWay » :

  • Train à grande vitesse (500 km/h)
  • Train urbain (150 km/h)
  • Train de marchandises
  • Train individuel (2 passagers) pour les loisirs et le sport

Un investissement de 240 millions de Dollars que la société « SkyWay Capital » souhaite récolter par le biais d’un gigantesque financement participatif (Crowdfunding).

Cet Eco Techno Park ressemblera à ceci:

Vous et moi sommes donc invités à participer à investir à la hauteur de nos moyens financiers (plusieurs formules proposées).

En échange vous recevrez des actions qui vont prendre beaucoup de valeur lors de l’entrée en bourse à l’horizon 2018, autant dire qu’il va falloir un peu de patience et surtout y croire !

J’essaie de vous apporter ici mes impressions, mais la première chose que je vois, c’est que ce n’est pas du virtuel, mais quelque chose de terre à terre pas trop farfelu à mon sens, ou il est toutefois demandé d’investir de l’argent.

Je vais vous livrer, ce que je sais de cette aventure et vous montrer les divers documents qui tendent à crédibiliser ce projet d’envergure.

Ce parc doit ouvrir ses portes en Décembre 2016, de gros travaux sont en cours et je vous livre ici des images de ce chantier mené de main de maitre par son inventeur, vous pourrez constater qu’au départ il ne s’agissait que d’un vaste terrain vague.

Cet Eco Techno Park sera entouré d’un grillage spécial relevant d’une nouvelle technologie et qui serait indestructible et presque invisible, là encore on va passer de la terre et des bons vieux camions russes à une nouvelle ère.

 

Qui et où est SkyWay Capital ?

Un accord entre la société d’investissement SkyWay Capital représenté par Evgeniy Kudryashov, son directeur et Anatoly Yunitskiy du groupe SkyWay a été signé pour que SkyWay Capital implanté à Londre soit en charge de trouver des fonds pour dans un premier temps, réaliser la construction de l’Eco Techno Park à Minsk en Biélorussie pour un montant de 300 millions de dollars, réévalué à la baisse entre temps à 240 millions de dollars.

Vous pourrez voir sur cette page le résumé et la vidéo de cet accord (en anglais).

Mais si vous préférez la version française en traduction automatique, voilà la vidéo en question:

La volonté du Dr Anatoly Yunitskiy est de mettre à disposition de petits actionnaires, comme nous, un pourcentage du capital qui n’était au départ prévu que pour de petits investisseurs russophones.

Les technologies et la propriété intellectuelle sont évalués à 400 milliards de Dollars; ERSS Holding, la société qui gère les actions SkyWay propose à nous autres investisseurs individuels 15% du capital, soit plus de 60 milliards de Dollars sous forme d’actions (non encore introduites en bourse).

Cette Holding Erosian Rail SkyWay System Ltd Reg. (ERSS) à ses bureaux 3d floor 49 Farringdon Road à Londre enregistré sous le N° 08745295 et dirige ECIM 3JP FSIG Limited dit « SkyWay Capital » ce sont eux qui gèrent les actions en question, il faut dire que le Dr YUNITSKIY à attendus 14 ans pour recevoir l’autorisation d’enter en bourse sous le N° ISIN : VGG322291094 et que vous pouvez vérifier à cette adresse: http://www.isincodes.net  (vous devez vous inscrire et confirmez votre adresse mail sur le site avant de faire la vérification).

A l’heure où je vous écris cet article, il y aurait déjà 180 milliards de Dollars d’intentions d’investir, un fonds Européen serait d’ailleurs sur les « rails »…Mais aussi:

  • Le ministère de l’Économie et du développement Russe
  • Le gouverneur de la région de Krasnoyarsk (A. Lebed)
  • Le gouverneur du Yugra (A. Filipenko)
  • La fondation soviétique pour la paix
  • La Fédération d’astronautique de l’URSS
  • Plus de 10000 particuliers comme nous.

Autant dire qu’il va falloir faire vite, si vous voulez une part du gâteau, car vous le savez le train passe, il vaut mieux ne pas le rater…surtout à 500 km/h..!

Mais comme tout investissement il existe des risques et je préfère le redire. Il ne s’agit pas d’investir un quelconque argent qui doit vous servir à vivre chaque jour, mais le placement me parait judicieux au vu des 1000% de retour possible.

 

investir Skyway Capital

 

Mais si c’est un projet Biélorusse quelle relation avec la France ?

Afin de mener son financement participatif SkyWay Capital à rajouté dans son plan d’action un MLM sur 24 niveaux (oui vingt-quatre).

Alors je ne vais pas ici particulièrement expliquer ce plan marketing, il est dans le Back Office,  je peux juste vous dire que les commissions de parrainages permettent de financer des parts des actions dans lesquelles vous allez investir ou la possibilité de les retirer.

Comment ai-je pu avoir accès à cette opportunité ?

Ce sont des Parisiens d’origine Russe qui pratiquent parfaitement la langue, Dgnija et son fils Kritians qui ont présenté en février 2016 dans une salle Parisienne le concept avec l’aide de la chargée de développement et directrice Biélorusse Ineta Andjane. 

Selon la demande et un nombre suffisant de participants d’autres réunions de ce type peuvent être organisées.

Kristians traduit d’ailleurs des web-conférences du Russe au Français en direct et peut remonter des questions à la société via Ineta.

Également depuis peu, un correspondant Russe à Moscou Ilya Kirilov peut donner des réponses d’ordre financier, administratif et technique via Skype (en anglais uniquement).

Le site web lui n’était qu’en Russe au départ, puis il y a maintenant une traduction en Anglais, et selon l’engouement des Français, une traduction se fera sous peu. La version française apparait tout doucement et vous allez pouvoir découvrir mieux encore les enjeux et le potentiel de ce projet qui avance.

D’ailleurs cette traduction a déjà eu lieu mais n’était pas de bonne qualité, des francophones se sont donc penché sur l’affaire, patience çà va arriver, en attendant, je peu jouer le guide…pour ceux que çà intéresse.

Un document PDF pour s’inscrire existe aussi en Français pour aider ceux qui ne comprennent que notre langue.

Alors pourquoi investir dans un tel projet ?  Parce qu’il est écologique, que les transports sont un pari vers l’avenir, que les actions que nous achetons aujourd’hui peuvent prendre bien de la valeur.

Pour exemple: une des propositions (parmi d’autres) est de verser 50,00$ par mois pendant 8 mois soit 400$ pour 40000 actions. 

L’introduction en bourse en 2018 prévoit (selon SkyWay Capital) d’avoir une valeur de 1$ l’action, ce qui vous permettrait d’avoir 40 000 $ (en théorie).

Si vous souhaitez associer votre nom à l’Histoire du transport et des technologies, on vous propose même d’inscrire votre nom sur un arbre qui sera planté dans le l’Eco Techno Park en plus des actions dans lesquelles vous allez investir.

SkyWay Urbain

 

Existe-t-il des documents officiels de tout ça ?

Oui mais il faut également préciser qu’il s’agit de pratiquer la langue anglaise ou russe, ces documents sont téléchargeables sur cette page.

Une fois les actions payées vous recevrez, (téléchargeable sur le Back-Office du site) un document attestant de la propriété des dites actions.

A la fin du paiement de toutes vos mensualités (car vous pouvez payer mensuellement) il vous sera demandé des justificatifs d’identité et d’adresse afin d’établir un contrat et le certificat de propriété des dites actions Skyway.

Aux dernières nouvelles les instances Russes auraient décidé de commander une première ligne du train SkyWay, je vous en dirai plus à ce sujet prochainement dès lors que j’aurai les éléments.

Les prix des actions ont augmentés depuis le 9 Juin 2016, ainsi que le 20 octobre; un groupe français a été monté et ils sont joignables et proposent régulièrement des conférences en ligne voir en présentiel à Paris de façon de plus en plus fréquente.

Aux dernières nouvelles du 31 Mai, et face à la saturation des serveurs du site Skyway Capital, la direction a décidé de maintenir les anciens tarifs jusqu’au 8 juin 2016.  Il faut dire qu’ils ont envisagé d’augmenter de 40 % en moyenne le prix des actions, mais c’était annoncé depuis un moment.

Autre info, reçu le 16 Juin, face à l’afflux des investisseurs, l’achat d’actions Skyway pourrait s’arrêter une fois le nombre d’actions proposées et ceci plus vite que prévu.  Bien que cela ne soit pour l’instant pas officiel, j’essaierai de suivre cette mauvaise nouvelle pour vous.

Une des raisons qui font qu’il y ai subitement autant d’engouement, c’est aussi l’ouverture de propositions via une plate-forme de financement participatif en Russie qui s’appelle « Simex » et bien d’autres pays qui s’y intéressent.

 

Que se passe t’il avec ce projet en Aout 2016 ?

De plus en plus d’informations positives dans la progression du projet de construction du parc qui va démontrer cette technologie.

Pour suivre un peu l’évolution, vous pouvez également vous rendre sur ma page Facebook où je poste régulièrement des photos et des vidéos: Page Facebook Skyway.

Si vous ne le saviez pas encore, il est prévu de construire une ligne urbaine en Australie, de nombreux articles de journaux et des télévisions en ont parlés là bas.

La compagnie Australienne partenaires du groupe SkyWay à annoncé la sélection d’une société d’ingénierie, qui fournira un support technique complet pour le projet du réseau de transport Skyway de l’Université Flinders en Australie.

Elle à sélectionné la société australienne «Aurecon», qui a une expérience impressionnante dans la mise en œuvre de grands projets d’infrastructure dans le monde entier.

«Aurecon» – qui est une grande entreprise internationale, emploie plus de 7500 personnes travaillant dans 28 pays d’Afrique, d’Asie-Pacifique et au Moyen-Orient.

La société «Aurecon» assure la conformité aux normes techniques locales au vu des documents du projet en préparation pour la construction d’une SkyWay en Australie.

Dès le mois prochain «Aurecon» va commencer le développement technique du plan de la ligne de transport pour le territoire de l’Université australienne de Flinders.

D’autres éléments sont à venir, dans la mesure où les entreprises de constructions travaillent 7/7 24/24 pour finaliser le chantier de cet ÉcoTechno Parc qui représente la vitrine de cette technologie, je vous en parle également dans un autre article sur ce blog: Technologie Skyway

 

Information de changement de Phase (mise à jour 14/09/2016 et le 03/10/2016)

Le projet Skyway est divisé en 15 phases qui ont commencé en 2014 et qui doivent se solder par une introduction en bourse des actions qui sont proposées aux particuliers.

La phase 7 dont la consécration constitue l’exposition au salon international des transports INNOTRANS à Berlin laisse la place le 20 octobre 2016 à une nouvelle phase la 8.

Au 3 Octobre 2016 la phase 8 est annoncée pour le 17 Octobre à 23h ! Prolongé de 3 jours soit le 20 Octobre.

Ces changements de phases correspondent également à une montée en valeur des actions, toujours virtuelles, mais cela entraine des réactions très rapides des personnes qui hésitent encore à participer à quelque chose qui pourrait leur échapper.

Lors du dernier changement de phase, la société avait dû prolonger la date de clôture de la phase pour cause de plantage des serveurs, tellement les gens se précipitaient à acheter des actions avant une augmentation des tarifs.

Je ne suis pas sûr que çà se passe comme çà cette fois-ci, ils ont surement prévu la chose et augmenté la capacité des serveurs, attendez-vous à un raz de marrée et des accès impossibles au site 2 ou 3 jours avant la clôture. (ce qui a été le cas)

J’ai une astuce à vous donner ici, j’espère que vous saurez en tirer profit..

Si vous n’avez par exemple pas trop les moyens de payer une mensualité au départ et que vous souhaitez tout de même participer à ce projet, le minimum étant 25$ par mois pendant 10 mois, ce n’est pas une fortune non plus alors voici comment faire pour avoir 10 jours de sursis.

Vous choisissez votre pack dans lequel vous souhaitez investir sans rien payer au moment de ce choix.

Ce pack restera à vous demander de payer durant 10 jours, même après le changement des tarifs, cela vous laissera le temps de transférer l’argent nécessaire sur votre Back-Office.

Mais chut, je ne vous ai rien dis…!

Contactez-moi si vous souhaitez participer, la phase 8 a été activée avec 3 jours de plus au calendrier soit depuis le 20 Octobre. Mes prédictions précédentes se sont avérés exactes.

une baisse de 25% de la quantité d’action à percevoir c’est ce qu’il en résulte il va y avoir 20000 actions en moins, soit potentiellement 20 000$ qui s’envolent en fumé pour vous..çà fait mal à entendre mais faut dire que les risques diminuent et que ce projet semble apporter suffisamment de preuves de son sérieux.

Au 3 Décembre le premier module appelé Unibike a été mis en route au sein de l’EcoTechnopark, et les instances techniques internationales étudient la certification du mode de transport, une étape essentielle qui va démultiplier la valeur des actions Skyway.

Une belle aventure qui tiens ses promesses avec très peu de retard sur le calendrier des étapes prévues.

Information au 17/05/2017  l’Unibus est à présent également en circulation et l’Inde à signé pour 3 lignes !!

Ce sera très certainement la première ligne des transports Skyway en circulation en Inde, dans la ville du Dalaï LAMA, le voici en compagnie de l’inventeur Anatoly Yunitsky, avouez que c’est top !

A présent ce sont deux type de véhicules qui sont en circulation au sein de l’Ecotechnoparc, si vous ne croyez toujours pas à ce projet, il faudrait juste se réveiller, car voici les images:

Afin de bien comprendre ce qui s’est passé depuis ces derniers temps avec Skyway, je voudrai vous proposer de voir cela en image, oui une rétrospective depuis 1 an, les éléments clés de ce projet, les rencontres, les salons internationaux, les travaux dans le parc etc… Plutôt qu’un long discourt, regardez c’est passionnant pour des gens comme moi qui vivent ce projet de l’intérieur, plongez-vous dans cette Histoire:

 

Je suis allé voir sur place et c’est bien réel !

Les investisseurs à ce projet de transport du futur, ont été conviés à l’Ecofest, une fête écologique où l’on peut visiter l’EcoTechnoParc et ses installations.

Vous savez bien que des business comme Skyway peuvent semer le doute sur la véracité des faits et que notre argent ne soit pas réellement utilisé pour la construction citée dans les propositions.

Plus de 5000 visiteurs provenant de 180 nationalités  différentes, çà fait du monde !

J’ai donc décidé d’aller chercher moi-même les images pour vous faire part de la réalité sur le terrain et voici quelques images:

Nouvelle information de changement de Phase (mise à jour 03/09/2017)

La phase 10 est annoncée pour le 19 Septembre à 22h55 (heure de Paris).

Comme à chaque changement de phase les investissements vont aller bon train car les actions vont encore prendre de la valeur.

Le quota d’actions à la vente diminue également selon les dirigeants de Skyway pour qui les contrats et les projets de beaucoup de pays s’enchainent.

Visiblement le projet tiens la route et les promesses affichés sont au rendez-vous.

Pas mal de gens me disent qu’ils n’y croyaient pas au départ, or à présent presque chaque jour on me contacte pour avoir des renseignements.

Les tarifs, au vu des gains espérés sont encore corrects dans la phase 9, mais en général selon observation des passages de phase précédent 20% de la quantité d’actions en mois d’ici le 19 septembre 2017, voilà ce qui attends les futurs investisseurs à ce crowdfunding.

Mise à jour du 19 Septembre 2017, les nouveaux tarifs sont tombés.  Voici le comparatif la phase 9 et la 10

de quoi perdre quelques milliers de $ quoi !

Tableau comparatif des tarifs Skyway phase 9 et 10

Donc le maitre mot c’est « investir » mais vite !

La 10ème étape du projet Skyway…

Comme à chaque changement d’étape, et j’en ai déjà souvent parlé ici un peu au-dessus, les serveurs du site on bel et bien lâchés, dû à une affluence trop importante de gens qui s’y sont pris à la dernière minute.

Ainsi trop tard pour trop tard, le site est resté « en carafe » durant toute la nuit du 21 au 22 septembre…

Il faut croire, et voir aussi que de plus en plus de gens s’intéressent à ce business car les informations au sujet de ce projet sont plutôt rassurantes et vont dans le bon sens, même s’il accuse un peu de retard par rapport aux prévisions initiales du calendrier des opérations et donc des étapes.

Voici à présent les packs d’actions les plus populaires avec, comme vous pouvez le constater à nouveau, une baisse significative du nombre d’actions pour le même tarif.

Tarifs des packs d'actions Skyway phase 10

Néanmoins, au fil du temps si j’observe Skyway et que je compare aux autres business dont j’ai également parlé sur ce blog, je constate que celui-là tiens la route, alors que d’autres, pourtant prometteurs se sont « cassés la figure ».

Je vous rappelle que je suis allé sur place en Biélorussie pour constater de moi-même que les installations existent bien, et je ne peux donc sans me cacher à présent que vous conseiller de regarder Skyway d’un peu plus près, comme un business viable.

Un récapitulatif avec des réponses aux questions les plus courantes existe en français et je vous propose de vous l’envoyer par e-mail ainsi que d’autres documents et vidéos pour bien comprendre cette offre et son opportunité, laissez moi simplement votre prénom et votre adresse e-mail dans le formulaire ci-dessous çà peut vraiment valoir le coup :

fleches d'action MLM

Je veux en savoir plus sur
SkyWay Capital

 

 

signature Gilles

 

 

 

 

 

 

 

 

FavoriteLoadingEnregistrez cette page dans vos favoris

26 réflexions au sujet de “Oseriez vous Investir dans le futur ?

  1. Bravo Gilles, j’apprécie beaucoup votre site!

    J’ai déjà investi et votre site ne fait que me réconforter dans notre investissement relativement important, mais bien dosé bien que la subjectivité est bien présente à ce stade.

    • Bonjour Jacques,

      Il s’agit de prendre les éléments et de les analyser, mon travail ici, c’est d’éclairer mes lecteurs sur la base de mes recherches. Je développe des affaires et il n’est pas toujours simple de ne pas se tromper, surtout par les temps qui cours. Même si beaucoup de propositions sont alléchantes, j’avoue que celle-ci m’a donné le gout du rail…

  2. Bonjour , merci Gilles pour ce blog vraiment très intéressant et enrichissant moi j’y crois le déplacement du futur c’est l’avenir . J’espère vraiment que dans 1 an les actions vont prendre beaucoup de valeur …

    • Bonjour Emilie,

      C’est quelque chose de bien différent que nous suivons là chaque jour, le chantier avance et nous voyons au jour le jour les résultats, c’est motivant.
      Je constate depuis 2 semaines en engouement particulier pour cette opportunité. Sont également proposé à présent des plans pour nos enfants qui voyagerons certainement en Skyway.
      Merci pour votre commentaire.
      n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

  3. Merci Gilles pour cet article sur cette entreprise, en effet j’avais lu des informations dessus mais je n’avais pas prix le temps de me renseigner, merci pour ces informations. Ce qui me gêne un peu ce sont les 24 niveau de MLM. Je connais bien ce type de duplication et je connais aussi les difficulté de faire vivre un système avec autant de niveau c’est très difficile à rémunérer sur l’intégralité des niveaux. La plupart des systèmes qui fonctionnent vont très rarement au dessus de 8 ou 10. Sinon l’idée et le concept me parait bien intéressant.
    Cordialement
    Stéphane

    • Bonjour Stéphane,

      encore trop peu connu en France cette opportunité est bien plus qu’un mlm qui n’est d’ailleurs absolument pas obligatoire, c’est avant tout une aventure technologique et humaine que nous voyons avancer de jour en jour avec des travaux qui se réalisent à l’Eco Techno Parc, mais aussi lors du salon international des transports par rail Innotrans qui a eu lieu du 20 au 23 Septembre 2016 et qui a démontré la dure réalité que Skyway existe bien. Un engouement du public et des délégations de nombreux pays qui ont fait pâlir les marques voisines dont les stands étaient très clairsemés.
      En ce qui concerne les niveaux cela ne représente en fait que 7 niveaux différents et les % des commissions pour les niveaux plus loin ne sont pas significatives. Voilà qui va en rassurer plus d’un, l’avantage étant, il faut le souligner, de récupérer ses commissions de parrainage ou, ce qui est encore mieux de s’en servir pour acheter d’autres actions avant que les tarifs ne changent.
      Maintenant que le monde entier a vu au salon de Berlin les véhicules qui seront très prochainement mis en circulation dans le parc pour la certification, la valeur des actions (pour l’instant virtuelles) va sans doute pas tarder à augmenter.
      Ce business est beaucoup plus connu dans les pays de l’Est ou de gros investisseurs sont prêts à placer beaucoup d’argent, la technologie est aujourd’hui estimée à 400 milliards de dollars, c’est tout comme l’opportunité carrément énorme ou tout à chacun peut investir pour son avenir et celui de ses enfants ou petits enfants.

      Gilles

  4. Bonjour Gilles,

    J’avais déjà aperçu quelques publicités sur Skyway et ton article à pu me renseigner un peu plus.
    Investir dans le futur ? pourquoi pas… Là c’est un peu comme jouer au loto et recevoir le tirage dans un an…

    Quelle est la mise minimum ? Doit-on la verser pendant 10 mois obligatoirement ?
    Et si on parraine pas ça marche aussi ?

    Amicalement
    Stéphanie

    • Bonjour Stéphanie,

      Au loto le nombre de chances pour gagner est de 1 sur plusieurs millions, par contre avec Skyway qui vient récemment d’exposer au salon INNOTRANS à Berlin, les chances de voir les actions prendre de la valeur sont bien inférieures à 1 sur plusieurs millions.
      La valeur estimée à ce jour pour la technologie Skyway est de 400 milliards, c’est dire que c’est très sérieux.
      De nombreux pays ont visité le stand Skyway et l’exposition du matériel roulant, et investir dans skyway est abordable, en effet 25$ par mois pendant 10 mois soit 250$ pour 26250 actions (en phase 7) et pour répondre à ta question, oui il faut payer obligatoirement tous les mois mais c’est récompensé par 9000 (en phase 7) actions bonus pour remercier de cette assiduité et à la régularité des paiements.
      Il faut savoir également que le programme est basé sur 15 phases de travaux, de développements etc.. et qu’à chaque changement de phase, le nombre d’actions diminue. Nous allons bientôt passer à la phase 8.

      Merci pour ton commentaire cela permet de mieux cerner comment fonctionne Skyway qui semble avoir un avenir prometteur d’après ce que l’on peut voir et entendre.

      Gilles

    • Bonjour Alain,

      pour préciser, ce projet après le salon Innotrans que tu as cité, va prendre un nouveau tournant, car depuis 2014 différentes phases au nombre de 15 au total sont prévues.
      Ainsi à partir du 18 Octobre 2016 la phase 8 va entrer en vigueur et cela implique une augmentation du prix des actions, je ne saurais que trop dire à mes lecteurs de se dépêcher pour retirer, un maximum des avantages de cette opportunité à investir dans Skyway.

      Merci Alain pour ton enthousiasme pour Skyway

      Gilles

  5. Bonsoir Gilles,
    Voila un articles très fournis qui donne envie d’investir et l’idée d’y incorporer une formule de MLM est judicieuse, même si comme dit Stéphane 24 niveau c’est beaucoup. Investir dans un tel projet peut être un bonne chose, alors pourquoi pas.
    Merci pour ton investissement.
    Marco

    • Bonjour Marco

      Il me faut préciser que l’intérêt majeur c’est l’achat de « shares » donc d’actions qui vont entrer en bourse en 2018 à Londre; le MLM qui s’y rattache ne constirue qu’une cerise sur le gâteau pour celui qui souhaite payer « zéro » ou très peu.

      A l’heure ou j’écris ces ligne il nous reste que quelques heures pour acquérir des actions avant le passage à une nouvelle phase du projet, la 8ème sur 15.

      Avec dorénavant moins de risque à investir dans cette innovation technologique la valeur des actions va augmenter de 20 à 25%

      Sachant que la moyenne des participants choisissent le pack à 50$ par mois sur 8 mois pour 60 400 actions donc 60 400$ (une fois en bourse), la phase 8 à partir du 21 Octobre ne proposera plus que 40 000 actions ce qui représente une perte sèche de 20 000$ !!

      à chaque phase du projet il en est ainsi, il s’agit de réagir vite surtout que peu de gens connaissent encore cette opportunité.

      Merci pour ton intervention ici Marco et à bientôt sur mon blog.

      Gilles

  6. Bonjour Gilles,

    Le futur m’a toujours passionné étant enfant, et la on est au cœur d’un sujet
    fort intéressant que sont les transports en commun aérien.

    Investir sur ce créneau semble judicieux !

    Nous avions déjà entendu parlé de cet investissement participatif, mais
    ton article a pu nous donner toutes les informations inconnus
    de notre côté sur ce projet d’envergure.

    À très vite
    Gerald

    • Bonjour Gérald,

      Ce sont des projets qui au départ semblent improbables, mais qui au fil du temps sont réalité.
      A l’heure ou j’écris ces lignes les premiers véhicules roulants sont en cours de mise en circulation dans le parc financé par les participants à ce crowdfunding.
      Ce parc intitulé EcoTechnoParc sera le centre de certification et de démonstration de la technologie.
      Il faut dire que c’est encore mal connu en francophonie et que j’essaie d’apporter le plus d’information possible pour éclairer ceux qui souhaitent investir.

      Gilles

  7. Salut Gilles,

    J’ai vu pas mal d’opportunités basée sur ce principe: investir dans un projet innovant et miser sur l’avenir.
    Les supports sont assez variés: nouvelles technologie, réseaux sociaux, développent durable…
    Celui-ci me semble pas mal, bien, qu’un peu trop ambitieux à mon goût: technologie « Wayne industrie », rémunération sur 24 niveaux!
    Cela dit, si ça marche, ça fera quelques millionnaires.

    Amicalement,
    Lucas

    • Bonjour Lucas,

      C’est un projet à présent bien avancé, il semble assez solide pour en avoir des informations quasi chaque jour, les nombreux pays intéressés par la technologie remplieront certainement les carnets de commandes une fois les certifications obtenus.

      Il faut toujours rester prudent, j’en conviens, mais bien des facteurs sont au vert pour cette opération destiné à investir dans le futur, et les transports des passagers et des marchandises n’est pas un domaine trop farfelu au vu d’autres opportunités que l’on peut voir sur internet.

      Merci de nous avoir donné ton avis et à bientôt sur mon blog.
      Gilles

  8. Bonjour si tout se passe bien pour ce business savez vous une fois SkyWay rentré en bourse comment allons acquérir notre somme d’argent en 2018 ? Car je pense pour ma part en récupéré une part et en laisser une pour toucher de l’argent tous les ans . Merci de votre blog .

    • Bonjour Laure Anne,

      Pour ce qui concerne la revente des actions, nous allons sans nul doute avoir un contact d’un trader qui va prendre une commission pour vendre les actions comme toute actions en bourse.
      Ensuite il va falloir attendre le bilan de Skyway après 1 an d’activité pour percevoir directement des dividendes de la part de Skyway.
      Votre stratégie me paraît être la bonne, de revendre quelques actions au départ, histoire de récupérer un peu de sa mise de départ et en garder pour les dividendes.

      Gilles

  9. Bonjour,

    Le problème c’est que rien ne garantie que skyway capital est réellement lié a ce projet et non pas une arnaque utilisant ce nom pour tromper les gens

    • Bonjour Yahia,

      Vous avez raison, il peut y avoir des affaires trompeuses sur internet, cependant il existe des documents de l’accord avec Skyway Capital et Skyway Technology Co. et dans cet article vous avez la vidéo de cet accord.

      Nous avons aussi pu visiter le stand Skyway au salon Innotrans à Berlin où des Français sont allé s’assoir dans l’unibike aujourd’hui en circulation à l’Eco Techno Park près de Minsk.

      Nous allons accueillir à Paris le 24 Février 2017 la responsable Europe de Skyway qui va donner une conférence, nous pourrons de ce fait la toucher pour voir qu’elle est bien en chair et en os !

      On peut avoir des doutes, lorsqu’un projet démarre, comme fin 2014 où seul un terrain vague faisait déjà espérer des investisseurs, mais aujourd’hui nous avons de multiples preuves, des photos, des vidéos, des articles de presse etc..

      Regardez ma page Facebook, vous y trouverez bien des éléments.

      Merci pour votre intervention, cela permet de voir que je réponds aussi aux personnes sceptiques et je répète que le risque zéro n’existe pas, mais comme à la loterie il y a des personnes qui vont y croire et jouer, et d’autres qui ne vont jamais y mettre un centime, ce que je respecte.

      Gilles

      • Merci de ta réponse Gilles, et je tiens tout d’abord à mentionner que je suis loin d’être une personne sceptique la preuve que j’investis dans bcp de hyip sur internet…par contre il semble que voua avez mal compris mon commentaire, je ne doute pas de l’existence de ce projet ni de son potentiel cependant je me dois de vérifier si cette société nommée skyway capital est bien un représentent officiel de ce projet coté investissement (la vidéo pour moi n’est pas suffisante surtout que c’est une version traduite), et est-ce ce site https://skyway.capital/fr/ est bien leur site officiel

        • Bonjour Yahia,

          J’ai en effet sans doute mal interprété votre question, en effet le site que vous donnez, est bien celui de Skyway Capital chargé de récolter les fonds du financement participatif et l’accord entre les deux sociétés se trouve sur cette page exactement https://skyway.capital/fr/pour_nos_investisseurs/ l’enregistrement au registre du commerce anglais et l’adresse de la société y figure également.

          Dans mon article ci dessus, vous avez également le numéro d’agrément de la société ERSSH qui gère l’enregistrement des actions en vu de l’entrée en bourse en 2018.

          Gilles

  10. Bonjour Gilles merci pour tous. Je suis à Abidjan je suis déjà inscrit à SKYWAY et j’attends avec impatience son entrée en bourse. Merci encore pour toutes ces informations

    • Je suis ravi de voir que la Côte d’Ivoire s’intéresse beaucoup à Skyway, je travaille d’ailleurs avec plaisir avec pas mal de monde dans votre secteur géographique.

      Cette opportunité est, il est vrai sans précédent, et je vais moi même me déplacer à l’EcoTechnoParc pour voir sur le terrain les résultats de nos investissements.

      A bientôt sur mon Blog

      Gilles

  11. Salut Gilles,
    J’ai osé investir bien qu’ayant une retraite minable et n’y conaissant rien à SKYWAY, j’ai visionné tes vidéos et autres, et je me suis lancée, j’ai acheté un pack SENIOR + à tempérament à 400 $ le 7 juillet 2017 et là, le 6 septembre , je viens d’acquérir 2 400 actions pour 60 $ (sans tempérament ) . ouf ouf, c’est fait, vivement la cotation en bourse pour savoir le montant réel d’une action. ( total 36 000 + 2 400 + 6 000 (bonus si on ne me le supprime pas ) donc en tout : 44 400 ACTIONS SKYWAY .
    Merci à toi pour tous tes reportages et renseignements. Cordialement.

    • Cela fait plaisir de voir un tel enthousiasme, au même point que moi lorsque je suis allé en Biélorussie pour voir tout cela de près.

      Cette opportunité n’est pas des moindre et semble bien avancer. Aux dernières nouvelles de début septembre 2017 le Vietnam, le Cambodge, l’Uruguay et bien d’autres pays sont intéressés par cette technologie.

      Posséder 44400 actions est donc déjà un moyen d’avoir potentiellement 44 400 $ à l’entrée en bourse prévu pour le premier semestre 2018.

      Quelle joie de pouvoir vous dire que oui, je suis allé m’assoir dans les engins roulants au sein de l’Ecotechnoparc et que je suis revenu avec des étoiles pleins les yeux.

      Il faut rester prudent et ne pas investir plus que ce qui est en notre possibilité. Mais lorsque l’on constate l’évolution positive de Skyway on ne peut que y croire !

      Merci Ginette pour ce témoignage

      Gilles

Laisser un commentaire