Peu ou pas d'argent en marketing MLM

Pourquoi vous gagnez trop peu ?

Vous gagnez trop peu ou pas d’argent ?

Auriez-vous un problème…

La plupart des gens n’aiment pas les problèmes, et vous ?

Nous les responsables des entreprises MLM nous les appelons des opportunités.

Si si, il y a du positif dans les problèmes !

Car sans problème, pas de solutions à y apporter, et lorsque nous allons vous former au marketing de réseau c’est tout simplement pour

résoudre vos problèmes.

Donc aujourd’hui, si vous aussi vous gagnez trop peu ou pas d’argent, il va falloir identifier les problèmes, et une fois que vous aurez trouvé les solutions, la moitié du chemin sera réalisée.

 

gagnez trop peu, voici olution business MLM

 

3 Possibilités pour résoudre ces problèmes d’argent

 

Possibilité 1: Vos prospects, ne sont pas les bonnes personnes à qui vous vous adressez.

Je ne veux pas dire, par là que vous ne travaillez pas ! Vous êtes libre de fixer seul vos objectifs, si vous décidez de ne gagner que quelques centaines d’euros, il n’est pas non plus nécessaire que l’on vous mette une pression énorme alors que ce n’est que pour arrondir vos fins de mois.

Ce ne serait que du temps de perdu et une grande chance que vous partiez en courant.

Vous adressez vous à des personnes qui travaillent à leur propre compte ou à des salariés ?

Car lorsque vous êtes salarié d’un patron, c’est lui qui ordonne vos journées, tâches à effectuer, horaires, objectifs etc… alors que si vous êtes à votre propre compte il faut s’organiser soi-même pour réussir, et pour cela, vous n’avez pas forcément été formé!

Cela peut prendre du temps pour s’adapter, il est même probable que pour certains d’entre vous cela n’arrivera jamais…

et quant à créer sa propre entreprise… c’est un défi que tout le monde n’est pas forcément prêt à relever.

Le marketing de réseau, c’est une bien belle école, personnellement j’y ai appris pas mal de choses.

Vous souhaitez gagner de l’argent n’est ce pas ? mieux que si vous gagnez trop peu ou pas d’argent du tout.

Cependant aider les gens à monter leur business tout en jouant sans cesse la locomotive, ce n’est pas forcément la formule pour gagner plus d’argent.

Par contre il y a des personnes qui cherchent à se former, qui ont l’esprit vif, sont dégourdies. Ils ne tombent pas du ciel, çà se travaille, ce sont eux les futurs leaders qui vont développer votre réseau. C’est sur ce genre de personne qu’il va falloir vous appuyer.

Pour les trouver, vous devriez commencer par créer un blog et parler à toutes ces personnes, elles se reconnaîtront et viendront à vous tout naturellement.

 

Possibilité 2 : Vous ne leur donnez pas les bonnes informations.

Vous côtoyez peut-être déjà de ces leaders dont je vous parle, mais, leur dites-vous les bonnes choses, les bons mots ?

Ce serait une des explications pourquoi vous gagnez trop peu ou pas d’argent dans votre marketing MLM.

Toutes les personnes n’ont pas besoin d’entendre les mêmes choses pour aller de l’avant et les leaders n’ont pas forcément besoin des informations Basic pour prendre des décisions, ce sont leurs décisions qui font qu’ils sont des leaders en marketing de réseau.

De ce fait, révisez vos arguments, votre pour et contre, votre sincérité (réelle ou exagérée); et d’ailleurs, connaissez-vous les vrais problèmes de ce futur leader et pouvez vous lui apporter de bonnes solutions; juste pour lui ? C’est une grande différence.

Si vous ne pensez qu’à votre propre « moi », que vous prétendez être important, ce n’est pas le bon chemin !

Posez-vous plutôt la question de ce qui est important pour votre prospect, contact, filleul.

Si vous voulez avoir l’esprit d’un entrepreneur leader, faites voir à cette personne comment votre MLM Business va résoudre son problème, tout le monde à des problèmes à résoudre, trouvez lesquels et vous gagnerez de l’argent ensemble.

 

Possibilité 3 : Vous n’avez pas la bonne opportunité d’affaire.

Si vous faites tout comme il faut , que vous apportez aux autres le meilleurs de vous même et que vous ne gagnez pas beaucoup plus, c’est que forcément le problème vient d’ailleurs.

Il va falloir vous poser des questions sur la société avec laquelle vous êtes partenaire. Cela peut être varié comme problèmes, l’équipe qui dirige, le produit en lui-même, des erreurs de livraisons, le plan de marketing, le mode de paiement ou encore des conflits dans votre upline etc…

Pris individuellement en considération, je ne pense pas que ce soit la compagnie avec laquelle vous travaillez qui soit à 100% responsable, mais plusieurs de ces problèmes combinés peuvent vite apporter le doute.

Cependant, pas la peine d’abandonner le navire parce que tout ne roule pas comme vous le désirez.

Si toutefois vous et l’ensemble de vos collaborateurs (upline et downline), vous vous rendez compte que trop de choses ne tournent pas rond dans votre compagnie partenaire, alors il vaut mieux agir en chef d’entreprise et changer de cap.

 

Conclusion:

Alors si vous aussi vous voulez gagner de l’argent, parlez aux meilleurs interlocuteurs, résolvez leurs problèmes et faites un minimum confiance à votre compagnie, et tout devrait fonctionner comme sur des roulettes.

Le moyen de parler au monde est de créer un blog afin d’en faire un réseau de gens qui vont correspondre avec celles que vous avez envie de faire du business et qui elles aussi ont envie de travailler avec vous.

Pour vous créer un blog et ainsi générer, des contacts, nous avons, moi et mon mentor une formation adaptée, où vous allez apprendre pas à pas (ou clic après clic) à monter un blog ainsi vous ne pourrez plus dire que vous gagnez trop peu ou pas d’argent.

Mais Chut.. ce sera dans pas longtemps ici !

En attendant laissez-moi vos commentaires ci-dessous.

fleche bleu vers le bas, stratégies d'actionCréez votre blog MLM avec WordPress

signature Gilles

FavoriteLoadingEnregistrez cette page dans vos favoris

Laisser un commentaire