à l'aide Recyclix

Recyclix, les poubelles ou le livret A?

Pourquoi participer à l’opportunité Recyclix ?

Mise à jour du 23/09/2017

Recyclix s’occupe du recyclage des déchets plastiques, plus particulièrement des polyéthylènes et vous propose de partager ses bénéfices à hauteur de 25% des gains générés.

La société Recyclix souhaite rendre son modèle de recyclage aux normes Européennes, plus rentable en utilisant le réseau d’internet.

Jusque-là, çà paraît simple, mais que propose cette société et qui est elle ?

C’est une opportunité sous forme de financement participatif  « le Crowdfunding » très en vogue sur le web.

La société Recyclix est située en Pologne, ses bureaux sont réels et son dirigeant

est Mr PALADI Dimitri, elle est immatriculée au registre des sociétés dont la preuve se trouve sur ce site.

Certains distributeurs ont voulu, tel Saint Thomas en avoir le coeur net et sont allés voir directement en Pologne si cette usine existe vraiment ou s’il s’agit d’une Nème arnaque du net.

Il faut dire qu’une grande majorité de Français sont toujours un peu septiques quand ils considèrent que c’est trop beau pour être vrai…

Mais cette fois-ci ils ont vu, mais malgré qu’il aient ramené des photos et témoignent de la réelle existence et légalité de la société Recyclix  en Pologne, d’autres restent encore méfiants, on se demande bien pourquoi ? 

Recyclix à même des bureaux en Allemagne.

Et pour une fois que cela contribue à sauver un peu la planète !

 

 

Passons aux finances

Maintenant que le cadre est posé, passons au côté financier de l’affaire en question

Le plastique çà rapporte, mais comment et combien ?

Chez Recyclix on vous propose d’acheter avec vos propres deniers des déchets et on laisse l’usine, transporter, trier, broyer, laver et transformer ces déchets plastiques en granulés réutilisables.

Ainsi pour toutes ces phases appelées un cycle il va falloir patienter 5 semaines.

explication d'un cycle Recyclix

Les déchets plastiques s’achètent au Kilo et notre argent va permettre à la société de les acquérir via notre compte sur le site web Recyclix

Une fois transformés en granulés et revendus Recyclix vous reverse 14% des gains en plus de la mise.

Avouez que 14% en 5 semaines, c’est un peu plus que le livret A, il serait peut-être bien de voir s’il n’y a pas moyen d’en utiliser un peu de cet argent qui dort à la banque pour investir dans Recyclix !

Cela ferait du bien à la planète et bon pieds-de-nez à votre banquier…

Il existe une autre possibilité de gains, c’est d’investir dans le matériel et les équipements qu’utilise l’usine, afin de contribuer à la croissance de Recyclix, là aussi des % à glaner.

D’ailleurs un simulateur de gains a été installé sur leur site web pour vous familiariser avec les cycles et les % que cela rapporte.

 

Usine-Recyclix
Usine Recyclix

 

Une façon écologique de gagner de l’argent

Le principe écologique de cette opportunité vous « emballe »…alors à vous de devenir un ambassadeur de Recyclix en commençant à en parler autour de vous, à des personnes susceptibles d’investir quelques « bas de laine ».

Pour ce travail de communication et dans le cas où les personnes à qui vous en avez parlé investissent dans Recyclix, vous allez percevoir des commissions comme suit:

  • Niveau 1: 10%
  • Niveau 2: 3%
  • Niveau 3: 2%
  • Niveau 4: 1%

Le rendement de cette opportunité est moins élevé que d’autres propositions sur internet, néanmoins il faut calculer sur la durée dans le temps, ce qui me paraît plus sain et plus viable.

 

revalorisation des plastiques

 

Pour quelle raison recycler les plastiques ?

Le recyclage et la réutilisation des granulés de plastique permettent avant tout d’économiser une grande quantité d’énergie primaire comme le pétrole, principale matière première de la plupart des plastiques.

Savez-vous que plus de 4 % de la production mondiale de pétrole est transformé en matière plastique, les recycler coûte en effet moins cher que la mise en décharge ou l’incinération, l’on appelle cela « la valorisation« .

Un autre objectif de cette société, est d’aider toutes les personnes qui se soucient de l’écologie en leurs fournissant un revenu constant à long terme.

C’est un système gagnant/gagnant sur la durée qui nous est proposé en tant que partenaire d’affaire.

Moi qui travaille dans la valorisation des Certificats d’Économie d’Énergie (CEE), je peux dire que j’ai déjà un pieds dans l’esprit du recyclage et des économies d’énergies.

Recyclix qui se développe de jour en jour travaille donc dans un domaine des plus prometteurs et les plus rentables pour un investissement à faible risque.

Cette société Recyclix envisage de créer une nouvelle usine en Lettonie pour faire face à un volume croissant de déchets plastiques.

Cette étape d’expansion dans une nouvelle usine représente un investissement de 2 million d’euros et près de 130 emplois afin d’augmenter sa capacité de production de 750 à 2000 tonnes par mois.

 

En comparaison !

En France de récentes études de 2015 montrent que 300 000 tonnes de déchets plastiques seront produits par la population dans les 5 ans à venir et que si nous voulons opter pour plus de recyclage, nous pourrions créer dans cette filière plus de 2000 emplois.

Bien sûr on ne peut jamais prédire de la constance d’une société précise, mais c’est dire qu’il y a de l’avenir dans ce secteur pour plusieurs années et c’est sur cela que je me base, pour l’opportunité d’affaire Recyclix.

Une récente porte ouverte du site de Rica du 2 au 5 Mai 2016 où visiblement pas mal de monde à pu toucher du bout du smartphone la valorisation des déchets que nous achetons chez Recyclix. 

En outre cela nous redonne la certitude de la réalité de cette proposition, d’ailleurs mon premier cycle de 5 semaines étant terminé, j’ai bien reçu les 14% de commissions dans mon compte, et j’ai réinvesti dans quelques kilos de déchets pour faire grandir mon investissement.

 

portes ouvertes Recyclix

 

Juillet 2016 Quoi de neuf chez Recyclix ?

Parce qu’il est intéressant de voir l’évolution des sociétés que je vous présente, il est rassurant de voir que Recyclix avance.

La société nous annonce avoir signé un partenariat avec le non célèbre restaurant Mc Donald’s aux Pays-Bas, une opération qui va contribuer à ce que Recyclix devienne la première usine de recyclage des déchets plastiques en Europe avec près de 2800 tonnes de déchets à traiter par mois.

Une croissance à un ruthme extrêmement rapide qui conduit la société à construire une nouvelle usine de traitement massif des déchets dans la ville Polonaise de Lobez.

Une usine qui ouvrira ses portes dans 1 an et qui produira plus de 2000 tonnes de granulés à destination des plus grandes entreprises européennes d’achat de matières premières plastiques.

En voici un aperçu:

Nouvelle usine Recyclix
En construction

 

 

Un investissement de 15 millions d’€uros est prévu, ce qui représente le plus gros investissement de la part de Recyclix, grâce (et ce sont eux m^me qui le disent) au soutien et aux placements financier des membres.

Vous qui, comme moi, triez chaque jour vos déchets (poubelle, jaune, verte, bleue, rouge etc…) vous avez sans doute pris conscience de l’utilité d’une telle démarche, alors optez comme moi de gagner un peu d’argent avec Recyclix.

Montrez à votre banquier que les ordures çà rapporte plus que le livret A !

Cliquez sur la poubelle de recyclage plastique ci-dessous afin de vous expliquer comment travailler avec moi sur ce programme.

Mauvaise nouvelle !

Malgré un avenir très prometteur ce business à fermé ses portes pour cause de détournement d’argent et de malversation, d’un homme qui à réussi à acquérir par la ruse la société et vidé les comptes en banques.

C’est triste de voir que des tas de gens sont restés sur leur fins avec ce business.

Pour vous consoler et vous réorienter vers un business viable, je vous conseille à présent de lire mes articles concernant Skyway, un financement participatif hors du commun et qui semble bien tenir la route, je me suis d’ailleurs déplacé personnellement sur place en Biélorussie pour constater la véracité du projet.

Je vous laisse lire cet article en cliquant sur l’image ci-dessous:

Skyway un super business à découvrir

 

 

signature Gilles

 

 

 

 

 

PS: Et si vous n’êtes pas d’accord avec moi, laissez moi vos commentaires pour savoir ce qui vous tracasses dans cette présentation ? 

FavoriteLoadingEnregistrez cette page dans vos favoris

2 réflexions au sujet de “Recyclix, les poubelles ou le livret A?

  1. Bonjour Gilles,

    J adore recyclix, je suis affilié depuis plus de 3 mois maintenant et ça roule comme sur des rails.
    Le concept est très intéressant !
    Il paraît qu ils vont changer leur mode de fonctionnement, les commissions d’affiliation se feront sur un seul niveau mais on touchera 12% au lieu de 10% en as tu entendu parler ?

    Stéphanie 😊

    • Oui effectivement j’ai entendu parler de çà, il faut dire que chez Recyclix ils ont de l’ambition et de belles perspectives se dessinent mais le côté mlm dérange souvent certaines institutions comme les banques et revenir à un niveau de commission permet à cette société de ne pas être assimilé à des business qui ont mauvaise presse.
      En tout cas merci d’avoir évoqué l’actualité de cette société qui contribue à l’écologie tout en nous faisant gagner de l’argent.

      Gilles

Laisser un commentaire