Rod HOOK parle de Skyway en Australie

Rod HOOK parle de Skyway en Australie

Rod Hook a signalé sur son profil Linkedin :

Cette visite solennelle au siège de « Skyway Australia » à Adélaïde, en Australie du sud, a été une étape importante pour une entreprise qui travaille depuis octobre 2015.

Cette semaine a porté à mettre en œuvre les

projets dans le cadre de la stratégie Australienne pour l’entrée en bourse et la commercialisation.

Ces projets ont été sélectionnés avec soin par l’Australie, car ils sont susceptibles d’être mis en œuvre au cours de l’année suivante et sont également financés par le secteur privé et peuvent être construits et mis en œuvre dans les 6 mois.

Le transport de marchandises et de passagers sont des modèles qui peuvent être facilement mis en œuvre pour répondre à des besoins similaires en matière de transport en Australie.

La visite d’Anatoly Yunitsky en Australie a été une étape importante dans la stratégie « Skyway Australia » car elle lui a donné l’occasion de se familiariser avec le projet et ses clients, et d’étudier la nature, le paysage, les caractéristiques et les problèmes de chaque projet.

Il va maintenant utiliser ces informations pour son équipe en Biélorussie pour développer le concept spécifique à chaque projet.

Ces projets ciblés sont commercialement importants, de sorte que seules des informations limitées pourront être publiées avant la signature d’accords de projet et de financement.

Skyway Australia

La visite en Australie a également démontré le potentiel des producteurs australiens, ce qui est une condition essentielle pour la mise en place de systèmes.

À la suite de cette visite, un accord de coopération avec le fournisseur privilégié est en cours d’élaboration.

Un autre résultat important de la visite d’Anatoly Yunitsky et de Victor Baburin a été la participation de l’Australie au programme d’état pour le développement des villes intelligentes ( » plan des villes intelligentes « ).

« Les villes intelligentes » est une initiative du gouvernement fédéral australien visant à stimuler les investissements, les politiques et les technologies de l’innovation pour créer des villes économiquement efficaces au XXIe siècle.

La technologique est idéale pour ce programme, donc l’Australie se concentre sur l’élaboration d’une proposition dans les mois à venir.

Des informations plus détaillées seront disponibles sous peu.

Rod Hook

En outre,  » L’Australie continue de négocier et de formuler des propositions à l’intention des autorités publiques et des parties prenantes sur les procédures de passation des marchés pour les grands projets, y compris les projets de nouveaux systèmes de transport public reliant les zones résidentielles et les entreprises, ainsi que des systèmes de transport de passagers et de fret à grande vitesse.

L’Australie compte désormais plus de 100 demandes émanant de sociétés privées, d’organismes publics et de parties intéressées, qui sont prêtes à examiner la décision de répondre à leurs besoins.

Les informations et les résultats des essais des prototypes de la gamme de démonstration en Biélorussie continuent d’intéresser l’Australie.

La société Skyway invite à la coopération des partenaires et des investisseurs !!!

 

Skyway en Australie

Si vous aussi vous voyez un avantage pour vous à participer à ce programme de financement participatif, alors je vous invite à en savoir un peu plus sur ce projet Skyway en lisant mon article « Oseriez-vous investir dans le futur ? » en cliquant ici

 

Gilles

 

FavoriteLoadingEnregistrez cette page dans vos favoris

Laisser un commentaire