Skyway et l’Université d’Indonésie

Skyway et l’Université d’Indonésie

L’Université d’Indonésie accueille SkyWay

 

Le plan pour ce projet a été initié par la signature d’un protocole d’accord entre l’Université d’Indonésie et SkyWay Technologies Indonesia.

Il s’est déroulé sur le campus de l’Université d’Indonésie à Depock, dans la province occidentale de Java.

 

Après la signature du protocole d’assurance-chômage par le Recteur Muhammad Anis il a dit:

« Nous sommes heureux et nous croyons en ce partenaire avec SkyWay Indonésie, c’est une nouvelle technologie nécessaire pour que l’Indonésie résolve ses problèmes de trafic.

SkyWay a une technologie qui est compatible avec le concept de l’interface utilisateur sur le transport «vert».

Sans utilisation de combustibles fossiles, son introduction peut se faire sans abattre d’arbres et en utilisant des sources d’énergie renouvelables.

Nous espérons que d’ici la fin de cette année, le plan directeur de ce projet sera achevé. « 

 

L’introduction de la voie de chemin de fer SkyWay réduira le nombre de voitures entrant sur le campus.

Auparavant, l’Université d’Indonésie prévoyait de construire un monorail, mais ce projet a été reconnue inefficace en raison de son coût élevé.

Madinatul Fadhilah Directrice de Skyway Indonesia avec Anatoly Yunitsky et Victor Barburin

La directrice de SkyWay Technologies Indonésie, Madinatul Fadhilah, a commenté:

« Aujourd’hui, c’est la première étape de notre histoire en Indonésie.

Notre coopération avec l’Université d’Indonésie deviendra un point de référence pour tous les projets que nous prévoyons de mettre en œuvre en Indonésie.

Le Recteur a exprimé sa gratitude pour le fait que nous étions en mesure de commencer la coopération sur l’introduction de cette technologie à l’Université, et a exprimé l’espoir que ces technologies seront mises en œuvre dans toute l’Indonésie.

 

Pour la première étape, nous préparons un itinéraire à deux voies d’une longueur de 4,75 km pour l’unibus Skyway à l’Université d’Indonésie.

Sa capacité de transport sera d’environ 6000 passagers pendant les heures de pointe.

 

L’Université  espère que nous serons en mesure de réaliser SkyWay comme mode de transport principal sur le campus afin qu’il puisse réduire la pollution de l’air et augmenter l’indice «vert» (cote internationale) de l’Université.

Il est prévu d’organiser une interconnexion des transports avec 26 facultés (5 d’entre elles sont publiques et ont une communication avec l’hôpital universitaire et les villes voisines de Depok et Jakarta).

Ce projet est également soutenu par tous les diplômés de l’Université d’Indonésie.

Université d'Indonésie

Ils sont prêts à nous soutenir en tant que partenaires stratégiques avec le gouvernement (obtention de permis et de certification), le Comité sur les programmes éducatifs et le financement.

Cette semaine nous préparerons notre groupe de travail, et lundi prochain nous commencerons à préparer les données préliminaires, l’étude de faisabilité, informer la population (nous organiserons un concours « Conception de la station SkyWay ») et des programmes de collecte de fonds.

Le 15 novembre 2017 nous organiserons un séminaire « Transport du Futur », nous déterminerons le prix attribué au lauréat du concours « Conception de la station SkyWay » et lancerons le programme de collecte de fonds.

Lors de ce séminaire, les conférenciers principaux seront le concepteur général SkyWay Technologies Co. Le professeur Anatoly Unitsky, le recteur de l’Université, le professeur Muhammad Anis, des représentants du ministère des Transports, du ministère de la planification du développement national, du ministère des entreprises d’État et de plusieurs autres personnalités.

 

Skyway Technologie participera au programme Golden Villages

Le programme Golden Village  est élaboré sous la responsabilité du Comité national économique et industriel.

C’est un programme du Président Jokowi pour développer l’Indonésie en construisant des villages.

l’objectif de ce programme c’est la construction de 2000 villages en Indonésie.

Skyway Technologie Indonesia a signé un protocole d’accord à Dasun Village, Rembang – l’un des Golden Villages.

La société soutiendra le programme de connectivité du gouvernement d’Indonésie.

SkyWay Technologie Indonesia est le seul partenaire pour les technologies d’infrastructure de transport dans ce programme.

Auparavant, Skyway avait déjà signé un protocole d’accord avec l’Université d’Indonésie, qui prévoit de construire une infrastructure de transport sur le campus.

SkyWay Technologie Indonesia est une filiale à part entière de Global Transport Investments, Inc., dont les principales activités en tant qu’entité juridique préparent la mise en œuvre de SkyWay Technologie en Indonésie.

 

C’est une société soeur !

 

C’est une société sœur de SkyWay Technologies, une société d’ingénierie de la République de Biélorussie qui produit la vaste solution de transport urbain, de fret, de transport à grande vitesse, de port à port, inter-villages et inter-îles.

La mission de l’entreprise est de fournir la meilleure solution de transport pour la connectivité indonésienne qui réduira radicalement les coûts d’énergie et de transport, le temps, nécessitant de reconsidérer le transport conventionnel de personnes et de marchandises, d’augmenter le coût du transport et temps, nécessitant un confort de voyage complètement différent et des vitesses complètement différentes.

SkyWay est un système de transport surélevé, dans lequel le trafic des véhicules est organisé au moyen de suspension, précontraint par la tension des rails à cordes continus tendus entre les supports.

Un rail à cordes est caractérisé par la force, la rigidité, la régularité, la facilité de fabrication et de montage, la basse consommation matérielle et une large gamme de température de fonctionnement.

Des véhicules électriques spéciaux sur roues en acier sont utilisés comme moyens de transport dans les systèmes de communication SkyWay.

 

Golden vilages Idonésie

Au cours de la signature de ce protocole d’accord, les représentants de SkyWay Technologies Indonésie ont visité 4 villages en or désignés: Dasun Village, célèbre pour son tourisme fluvial, son tourisme patrimonial, ses produits de la pêche transformés.

Karasgede Village, célèbre pour son agriculture et sa bioénergie.

Sumber Rejo Village, célèbre pour sa production de sapotille, de teck et de canne à sucre).

 Karimunjawa, célèbre pour son tourisme, ses pêcheries et son bois dewandaru).

SkyWay Technologies Indonésie a également commencé à avoir une réunion préliminaire avec PT. Bukaka Teknika Utama, son partenaire EPC pour préparer et implémenter les voies SkyWay.

Pour en savoir un peu plu sur cette opportunité d’affaire Skyway, je vous invite à lire mes autres articles sur ce blog, notamment :

Oseriez-vous investir dans le futur ?

ou encore:

C’est quoi Skyway ?

 

FavoriteLoadingEnregistrez cette page dans vos favoris

Laisser un commentaire