Technologie Skyway

Technologie SkyWay

Parlons un peu de la technologie Skyway

Je vous ai déjà parlé de l’opportunité des transports Skyway développé par le Dr Yunitski en Russie sur ce blog, car vous le savez, ici nous parlons de différentes formes d’investissements auxquels vous pouvez participer.

Afin de développer un peu les enjeux de ces transports en bonne marche pour l’avenir, je souhaite ici vous apporter des éléments sur l’avancée des travaux de l’Eco Techno Park près de Minsk en Biélorussie, pour lequel je me suis associé dans un gigantesque

financement participatif ouvert à tous.

Skyway Technologie Co. nous donne souvent des informations, en Russe ou en Anglais.

Pour l’instant je souhaite partager ici avec vous, certaines de ces informations; souhaitant qu’elles vous aideront à mieux comprendre de quoi il s’agit et ainsi de prendre conscience de ce qui nous est offert avec Skyway Capital.

Nos enfants voyageront sans doute dans ces transports et nous pourrons leurs dires, que nous étions là au début des constructions, des inventions et du développement de la technologie Skyway.

Il faut dire que lorsque j’étais jeune, mon grand frère m’emmenait voir les premières rames d’essai du TGV en Alsace à la gare de Bennwihr (68).

Aujourd’hui nous avons la chance de montrer en quelques clics, comment un projet né il y a 40 ans va bientôt voir le jour de façon concrète, et de plus nous allons pouvoir y participer.

C’est une chance extraordinaire et une passionnante histoire, pour laquelle je vais vous donner ici des informations.

 

gare Technologie Skyway

 

La Technologie Skyway au service des villes encombrées:

 

SkyWay sera en mesure de circuler à la vitesse jusqu’à 500 km / h en ville sous la forme que présentent ces images, la construction de ces systèmes est prévu pour dans un avenir proche.

Ces performances deviennent possibles par l’augmentation de la puissance du moteur, mais aussi en raison de l’aérodynamique exceptionnelle du matériel roulant, qui est atteint lors de la projection d’une plate-forme solide et lorsque le véhicule se déplace le long des rails de câbles étroits.

L’efficacité énergétique des systèmes SkyWay est significativement plus élevée que dans les solutions de transport offertes par les technologies concurrentes.

Le coût de construction d’un viaduc SkyWay est au moins 10 fois inférieur à celle des passages supérieurs utilisés dans d’autres  systèmes et présente les avantages suivants :

  • Réduction de la surface pour l’acquisition des terres pour implanter les lignes (Rails)
  • L’augmentation de la sécurité des voyageurs.
  • Possibilité de fluidifier le trafic en ville, etc…

L’enjeu principal est que la technologie SkyWay permet de construire de nouvelles voies bien moins cher que dans toutes les autres variantes de transport.

Par conséquent SkyWay est le mode de transport qu’il nous faut aujourd’hui, prêt à remplir efficacement toutes les fonctions nécessaires et de résoudre de nombreux problèmes actuels de la société moderne.

La mise en œuvre de la technologie SkyWay peut permettre à la Russie, qui a été l’un des premiers pays à manifester son intérêt pour devenir chef de file dans le domaine des transports – l’un des pays les plus prestigieux mais aussi l’un des plus problématiques selon le Dr Yunitsky.

En outre l’Australie a déjà signé des accords avec la société Skyway Technologie, pour développer des lignes dans son pays, de nombreux reportages de la presse sont visibles sur internet à ce sujet.

 

SWUrbain Technologie Skyway

 

Des travaux qui avancent

 

Je vais vous rajouter ici, ma façon de voir et croire en ce projet, c’est un peu comme un enfant que l’on voit grandir.

C’est aussi de l’émerveillement face à autant de défis technologiques qui se réalisent dans ce parc de démonstration et de certification qui se construit, en voici quelques magnifiques images:

Sur cette vidéo du 18 Août 2016 en première partie 120 m³de béton ont été nécessaires pour les fondations de bâtiment d’encrage de la ligne de fret.

 

 

Construction du bâtiment d'ancrage Ouest
Construction du bâtiment d’ancrage Ouest
Test Laser Skyway
Tests nocturne au laser pour vérifier l’alignement des poteaux de la voie à grande vitesses

 

Placez vos jalons dans la technologie Skyway

 

Comme le montre l’histoire, le monde change à chaque fois, qu’ il y a un changement de mode de transport sur la planète.

Invention de la roue, invention de la selle et la bride, l’avancement des appareils de navigation, moteur à vapeur et moteur à combustion, le profil aérodynamique, etc. sont toutes les étapes clés du développement de la civilisation.

La création d’un nouveau type de transport conduit inévitablement à des transformations radicales dans tous les domaines de la vie de la société.

Aujourd’hui, nous sommes en phase d’une nouvelle percée, et une véritable course technologique dans la sphère de transport a commencé.

Son vainqueur décidera ce que le monde sera à l’avenir.

 

 

En matière d’élaboration de sa technologie et de son mode de réalisation, le modèle d’exploitation et la Technologie SkyWay sont évidemment parmi les favoris.

Skyway sera d’ailleurs en exposition au salon international des transport Innotrans à Berlin au mois de Septembre 2016.

(Pour les curieux, vous pouvez vérifier que sur le catalogue des exposants sous le lien ci-dessus il y a bien Skyway en 5ème position sur la page).

 

 

Constitution de la technologie Skyway

 

Le caractère innovant de la technologie de Skyway est due à une combinaison originale et efficace de l’ingénierie classique et des solutions technologiques du Dr Yunitskiy.

Chaque composant séparé du système de transport skyway n’est pas quelque chose d’unique,  il faut comprendre par là que ce sont des caractéristiques opérationnelles d’interconnexion des composants dans le système qui assure sa conception sans précédent.

Il en résulte une technologie moins couteuse, parce qu’elle ne fait pas appel à des composants nouveaux tel que cité ci-dessous:

 

– Types de rails (souple semi-rigide rigide)

– La structure ferroviaire viaduc (comparaison avec des ponts conventionnels)

– Des roues de configuration « unibus » (comparaison avec les classiques)

– des systèmes de contrôle du faisceau (gps, gprs, wifi, GLONASS, etc.)

 

Rien de neuf, que des constructions que l’on sait déjà faire, mais..

Pour en savoir plus laissez-moi simplement votre adresse e-mail et votre prénom et je vous ferais parvenir des informations sur l’opportunité de participer à cette belle aventure !

fleches d'action

Je veux en savoir plus sur
SkyWay Capital

 

signature Gilles

 

FavoriteLoadingEnregistrez cette page dans vos favoris

8 réflexions au sujet de “Technologie SkyWay

  1. Bonjour Gilles,

    Merci pour cette,découverte. Cela ressemble à ce que l’on voit dans les films sur le futur 🙂
    Est-ce que Skyway pratique le MLM ou est juste du financement participatif ?
    Quand ont-ils prévu le début des constructions ?

    Au plaisir de te lire à nouveau
    Patrice

    • Bonjour Patrice,

      Oui il y a bien un MLM sur 24 niveaux avec Skyway, ce qui permets d’ailleurs d’acheter plus d’actions et ainsi se former un capital bien plus conséquent.
      La construction à bien débuté pour l’Eco Techno Parc, celui-ci doit ouvrir en octobre 2016.
      Afin de voir un peu l’avancé des travaux et avoir plus de renseignements, documents, vidéos, photos il suffit de me laisser un prénom et une adresse e-mail pour recevoir toutes ces infos.
      Il y a aussi ma page Facebook Opportunité Skyway à cette adresse où figure pas mal d’informations récoltés au fil des jours de l’avancement des travaux :https://www.facebook.com/opportunite.skyway.

      Au plaisir de pouvoir te renseigner Patrice

      Gilles

  2. Cela fait plaisir, autant que c’est nécessaire, pour nous francophone, de vous lire.
    Bravo
    Jacques Olivier GROUX

    • Bonjour Olivier,

      Merci pour le compliment, j’essaie d’apporter un maximum d’informations, afin que l’on puisse se rendre compte de l’avancée de ce projet.
      Il est important que toutes les personnes qui s’intéressent à Skyway puissent avoir des informations en français, il nous arrive des informations chaque jour et ce blog ainsi que ma page facebook dédiée à ce thème contribue à mieux suivre et comprendre cette opportunité.

  3. Bonjour Gilles,

    Merci de m’avoir fait découvrir Skyway que je ne connaissais pas. J’approuve ce type de transport en commun, c’est un beau projet. Est ce que tu as eu des retombées par rapport au salon de Berlin en septembre ? Et après sur quelle plateforme de financement participatif sont-ils ?
    Au plaisir, Laurence.

    • Bonjour Laurence,

      Skyway dispose de son propre site internet avec des liens d’affiliation comme un mlm traditionnel. Les retombées du salon Innotrans se traduisent par plusieurs pays qui sont intéressés par implanter cette technologie. Les retombées seront donc sans nul doute des commandes qui alimenterons les bénéfices de la société et par conséquent les dividendes à récupérer une fois les actions en bourse.
      Pour ceux de mes lecteurs qui souhaitent participer à ce projet, je les invite simplement à me contacter ou à me laisser leur adresse mail dans la case jaune au bas de l’article.

      Merci Laurence

  4. Bonjour Gilles,
    Article fort intéressant qui vient de me faire découvrir ce concept
    Novateur du futur.
    Investir dans les transports de demain, pourquoi pas !
    En revanche, 500km/h c’est pas un peu beaucoup ? En tout cas c’est
    génial et j’espère que ça ira au bout.
    Amitiés
    Gerald

    • Bonjour Gerald,

      Encore peu connu, surtout dans le monde francophone Skyway est un financement participatif très intéressant.
      La vitesse de 500 Km/h est une vitesse de pointe pour les grandes lignes un peu comme notre TGV en France, il ne roule pas en permanence à cette vitesse-là.

      Ce genre de vitesse peut être atteinte par le biais dudit système à corde et ses rails extrêmement plats et les roues qui ont une grande surface de contact par rapport à un système de chemin de fer traditionnel.
      Toutes ces explications sur la technologie Skyway, je les donne dans un beau document illustré en français aux lecteurs qui me donnent leur adresse e-mail dans le cadre jaune.

      Merci Gerald à t’intéresser à cette technologie Skyway.

Laisser un commentaire