Avancé des travaux de

l'EcoTechnoPark

Logo SkyWay Capital
Construction ecotechnopark 1
nstruction EcoTechnoPark2
Construction Ecotechnopark skyway
Construction EcoTechnoPark5 (5 mai 2016)
Construction EcotechnoPark 6 (5 mai 2016)

​EcoTechnoPark Coulage du Béton du 3ème étage

Une semaine et demi après l'événement principal du printemps 2016 - SkyWay EcoFest (le rassemblement de plus de 700 personnes au sein du parc en construction) - les travaux avancent dans le parc:

Les entrepreneurs ont achevé la construction de la partie principale du transport et de la logistique hub SkyWay, combiné avec le support d'ancrage du terminal.

Ils ont coulé le béton des murs porteurs et des parois internes du troisième niveau, où il est prévu d'organiser un toit vert à l'avenir. La prochaine étape sera la construction d'une extension pour l'escalier menant à ses étages supérieurs.

Toutefois, en plus du mot "techno", ne pas oublier "éco" au début du nom EcoTechnoPark ! Ainsi des "parcelles surélevés de légumes" sont construits dans le parc. Leur principal avantage - par rapport aux formes traditionnelles de plantation,  c'est un bon rendement à des efforts de travail faible sur des zones limitée. Les parcelles sont déjà plantés avec des radis, des carottes, des oignons et des concombres. Ils seront suivis par les tomates, les poivrons, les laitues et, éventuellement, d'autres cultures agricoles.

Il convient de noter que tout ceci est un test de performance des solutions environnementales, proposée dans le cadre des technologies de SkyWay. Une ouverture d'esprit pour le potentiel commercial de cette tendance dans les activités de l'EcoTechnoPark SkyWay.

Skyway Urbain

Notice d'inscription

à Skyway Capital

en français

® reussirsonbusiness.com