Où en est-on des travaux ?

à l'EcoTechnoParc

Logo SkyWay Capital

EcoTechnoParc: fondations pour supports d'ancrage de la voie légère

L'entrepreneur a terminé le processus de construction des fondations pour les supports d'ancrage de la voie légère au centre de démonstration et de certification SkyWay EcoTechnoparc.

Tout est prêt pour démontrer comment le corps de support peut être monté sur la base en 24 heures.

Le second support d'ancrage de la voie urbaine ainsi que la voie à grande vitesse progressent, les rails sont visibles sur cette vidéo.

Les constructions ne cessent pas une journée. Peu de temps après l'achèvement de tous les travaux de bétonnage, ils vont commencer l'installation des structures métalliques sur les viaducs des deux voies.

En parallèle, il est prévu de commencer la construction de la voie de fret SkyWay.

Afin de vous montrer l'évolution des constructions dans le parc, voici à quoi sert l'argent investit et le résultat visible au 1er juin 2017 où l'on peut constater du matériel roulant fonctionnel en démonstration pour les futurs clients et acheteurs, comme l'inde qui à commandé 3 lignes pour commencer pour un montant de 922 millions de $.

Il convient de noter que tout ceci est un test de performance des solutions environnementales et techniques proposée dans le cadre des technologies de SkyWay dans ce parc que nous finançons en vous proposant de participer en échange d'une part du "gâteau" sous forme d'actions dont vous deviendrez propriétaire.

Plan EcoTechnoParc

Plan EcoTechnoParc

Lien d'inscription

à Skyway Capital

® reussirsonbusiness.com