Pourquoi financer les moteurs Duyunov sur SolarGroup ?

Un curieux financement participatif !

Mise à jour le 25/07/2019 avec un cadeau pour les plus rapides !!

Quelle est l’originalité de la technologie Duyunov?

 

 

 

 

 

 

La roue-motrice de la technologie Duyunov c’est quoi ?

C’est le premier moteur électrique asynchrone du monde ayant un bobinage du type “Slavianka” avec un rapport exceptionnel de

puissance et de consommation d’énergie réduite.

Le moteur asynchrone amélioré de Duyunov a été développé sur le principe de la combinaison des bobinages des moteurs comprenant une configuration parallèle « étoile » et « triangle ».

 

Duyunov

En fait, l’invention est un moteur à six phases, connecté au réseau en trois phases.

Les avantages de ces moteurs :

Avantages des moteurs Duyunov

La réduction des pertes d’énergie peut réduire les dimensions du moteur Duyunov, tout en ne perdant pas son important indice de puissance.

Déjà plus de deux cents schémas différents ont été développés permettant l’utilisation d’éléments pour des moteurs de tailles différentes, en fonction de la portée de leurs applications.

Le développeur Dimitry Duyunov a de nombreuses années d’expérience, mais cette nouvelle idée vise à rendre les modèles accessibles à un large éventail de personnes notamment pour les vélos, les scooters et les voitures.

 

Coup d’œil sur les développeurs :

 

Duyunov Dimitry Aleksandra, avec son fils et un groupe de personnes partageant les mêmes idées, est devenu la première équipe d’ingénieurs à mettre en œuvre un moteur asynchrone silencieux.

Par la suite, un brevet a été obtenu pour l’invention et la société « AS & PP » a été créée, spécialisée dans le développement de technologies d’éclairage améliorés, d’innovations dans le plasma et le soudage.

Les inventeurs ont nommé par fierté leur moteur Duyunov en l’honneur du concepteur en chef.

En outre, l’entreprise introduit avec succès les nouvelles méthodes de découpe et de soudage des matériaux non combustibles.

Le début du développement et de la création d’une roue motrice a commencé en 2015.

L’objectif principal de l’équipe est la production de moteurs électriques accessibles à la population qui, avec le temps, pourra remplacer les moteurs à combustion interne mais aussi améliorer les bicyclettes et les scooters.

Ses récompenses, diplômes et brevets :

 

Comment ça marche ?

 

Le moteur Duyunov est équipé d’un nouveau type d’enroulement de démarrage qui permet d’obtenir un effet de reprise élevé.

Dans ce cas, il y a une diminution des courants de fonctionnement, y compris sur les unités de puissance standard (dans le cadre d’une rénovation de moteurs standards)

Les tentatives précédentes pour créer une telle conception ont échoué en raison du faible couple de démarrage et de la faible puissance spécifique des enroulements habituels.

Des dispositifs dont la configuration ressemble aux moteurs asynchrones de Duyunov ont déjà été développés, cependant leur utilisation sur les véhicules était très limitée.

Cela était dû à l’absence de possibilité d’utiliser des convertisseurs électroniques de variation de courant continu.

Comme base de l’invention, on utilise un rotor brasé en cuivre dont la construction comprend une paire d’anneaux et des barres électriques de type fermé relié par soudage.

Le poids de l’ensemble du moteur est abaissé en usinant la partie supérieure du rotor.

La première introduction de la technologie innovante a été la roue motrice arrière d’un vélo.

Le moteur fonctionne selon un schéma spécial constructif et technique.

Cela est dû à la combinaison des enroulements standard tels qu’ « étoile » et « triangle » dans un même bloc.

Comme déjà cité plus haut cette configuration est connue sous le nom de « Slavyanka » et offre de nouvelles possibilités électromécaniques.

 

Champs d’applications

 

La roue arrière d’un vélo, équipée de ce type de moteur, permet d’augmenter la durée de vie de l’équipement et de simplifier son fonctionnement.

En outre, des moteurs similaires peuvent être installés sur des voitures, ainsi que sur les véhicules militaires et d’autres véhicules spéciaux.

Selon les caractéristiques, cette unité dépasse à bien des égards le développement de « Tesla ».

Les moteurs asynchrones Duyunov sont conçus pour des équipements nécessitant de respecter des normes plus strictes en matière de génération de bruits et de vibrations.

Ces paramètres ont été considérablement améliorés, réduisant l’effet acoustique provoqué par les ondes électromagnétiques.

L’enroulement principal est situé dans le compartiment, dont les vecteurs d’induction forment un angle de 30 degrés.

 

Pourquoi s’intéresser à ces moteurs électriques Duyunov ?

 

Voici les domaines d’application des moteurs asynchrones de Duyunov:

En bref, tout ce qui roule : Trottinettes, vélos, Scooters, voitures, industrie etc etc…

Un marché colossal à l’ère de la transition vers le tout électrique, tel que préconisé par la plupart des pays souhaitant lutter contre les ravages des moteurs à explosion fonctionnant au carburant (essence et Diesel).

La notion de rouler vert est en route et Duyunov surfe sur cette vague prometteuse pour les investisseurs.

 

Le développement et la production des moteurs asynchrones les plus efficaces du monde font partie d’un projet d’investissement exceptionnel

 

À titre de d’information :

  • Le début de la production des moteurs électriques date de 1881
  • 60% de toute l’énergique électrique produite dans le monde entier est consommé par les moteurs électriques, seulement 21% pour l’éclairage.
  • On produit plus de 7 milliards de nouveaux moteurs électriques par an dans le monde, et on en révise encore près de 7 milliards.
  • Le parc mondial des moteurs électriques est de 82,5 milliards, cependant près de 80% de ce parc est vieillissant.
  • Il existe plus de 10 000 types de moteurs électriques dont 80% sont les moteurs asynchrones.
  • Cette industrie n’a subi aucune modernisation ni d’innovation depuis plus de 60 ans.

Voilà donc des critères importants à citer pour situer le marché sur lequel nous allons nous pencher avec ce financement participatif.

Quelques autres critères qui nous font penser que ce domaine est viable à long terme !

 

L’éventail d’opportunités pour le bon développement de ce projet est assuré par:

  • Un déficit important des matériaux de terres rares empêchant la croissance des volumes de production des moteurs de traction en Chine.
  • La norme d’efficacité en énergie des moteurs asynchrones qui est en vigueur en Europe.
  • L’interdiction de la mise en pratique de l’outil à main aux moteurs à collecteur sur le territoire de l’Union Européenne.
  • Le programme de remplacement de l’importation annoncé par le président de la Fédération de Russie
  • Le développement croissant du transport électrique dans les pays de l’Asie de Sud-Est et en Inde.
  • L’imposition législative de l’augmentation de l’efficacité en énergie en Fédération de Russie et dans l’Union Européenne.

Tests en situation réelle

Cette invention a passé avec succès des tests sur des unités à quatre roues.

Le prototype a été monté sur une voiture Zaporozhets lors de compétitions internationales et elle a réussi à supplanter la voiture coréenne « Kia » en matière de vitesse et de distance.

Avec une charge de batterie pour roue motrice, le véhicule a dépassé près de 650 kilomètres de distance.

Les avantages objectifs de cette unité de puissance incluent la possibilité d’équiper la machine de toutes les roues autonomes les plus performantes.

L’adaptation a été activement présentée lors de divers concours et expositions.

Néanmoins, il n’a pas encore été lancé dans la production de masse.

Dimitry Duyunov propose des possibilités de mise en œuvre effective de l’idée sur le marché intérieur, ainsi que le développement de la composante économique du projet par le biais du financement participatif.

 

À présent que le décor a été planté, voyons ce qui nous est proposé et comment ?

 

Oui c’était un peu technique tout çà, mais il fallait comprendre pourquoi c’est une innovation, quel est le marché et donc le potentiel, afin de pouvoir s’engager en toutes connaissances dans ce financement participatif.

 

 

De quelles sociétés s’agit-il et comment sont-elles organisées?

 

Elles sont 3 sociétés qui travaillent en coopération et je vais vous expliquer çà

Dimitry Aleksandrovitch DUYUNOV étant actionnaire et même dirigeant des 3 sociétés

1 – La SARL «SovElMAch» est une société fondée en 2017 en vue de la commercialisation du projet innovant Skolkovo «Moteur asynchrone aux bobinages combinés».

L’équipe de la société, initiateur du projet SARL “AS & PP”, pendant dix ans a développé et a testé, des équipements sur banc d’essais et en exploitation pratique.

Des centaines de schémas de bobinages combinés pour les compositions différentes des couples de pôles en fonction des nombres de sorties et des puissances ont été effectués

SovElMAch est l’usine de production qui réalise l’intégration des innovations technologiques des électromoteurs dans des processus de productions industrielles et propose également des solutions dédiées aux grandes entreprises pour le transfert de technologies.

2 – La SARL AS & PP est une société d’ingénierie et d’études disposant de plusieurs années d’expérience et de pratique dans diverses conceptions techniques comme ceux déjà cités plus haut, mais aussi, le découpeur plasma « Gorynitch« .

C’est là que les Duyonov réalisent leurs expériences et leurs recherches pour développer des moteurs et produits similaires qu’ils envoient ensuite en fabrication chez SovElMach.

3 – Le groupe de sociétés « SolarGroup » c’est la plate-forme de crowdfunding (financement participatif) chargée de récolter les fonds des investisseurs à travers le monde.

C’est par ce site SolarGroup que nous accédons à cette opportunité qui comme vous le savez représente une possibilité à tout à chacun de devenir copropriétaire de SovElMach à hauteur de 50% de son futur capital en bourse.

Le schéma de coopération de ces trois partenaires est le suivant :

AS & PP réalise la technologie, SovElMach intègre les innovations des productions industrielles et lance les produits sur le marché et SolarGroup, comme indiqué précédemment organise la récolte des investissements.

 

 

Objectif de ce financement participatif :

L’objectif de ce projet, c’est la coopération mutuelle avantageuse pour lesdites sociétés mais aussi et surtout pour les investisseurs afin de diffuser la technologie de Dimitry Duyunov sur le marché mondial.

Le but étant de commencer rapidement la production en série de produits en forte demande pour répondre aux différents usages de ces moteurs à travers la planète.

Les investisseurs à ce projet, c’est-à-dire vous et moi, si vous décidez également de participer, deviendront à l’avenir des actionnaires d’un business rentable lorsque la société SovElMach entrera en bourse.

 

 

Principe de fonctionnement du financement participatif SolarGroup :

 

À l’identique de financement participatif Skyway dont je vous ai largement parlé sur ce blog, ce projet est décomposé en 20 étapes de 3 mois environ (çà peut varier).

C’est donc un projet à long terme et c’est ce qui rassure aussi, la notion de gains rapide type Hyip n’est vraiment pas du genre ici.

Il faut avoir une certaine vision d’une avancée réelle d’une société physique et non un schéma virtuel sur internet, ceux qui sont pressés de gagner de l’argent ne seront pas en reste non plus car un système d’affiliation existe sur SolarGroup afin de récolter des commissions retirables ou utilisables pour acheter des parts.

Ce que vous allez acheter chez SolarGroup, ce sont des « obligations convertibles« ; convertibles en quoi ? Eh bien convertible en actions qui vont entrer en bourse aux alentours de 2020.

La valeur d’achats de ces packs d’obligations varie en fonction de l’évolution et augmente à chaque étape, actuellement le projet en est à l’étape 5 sur les 20 programmées.

La valeur d’une action (lors de l’entrée en bourse) sera de 1$ alors que nous achetons aujourd’hui chaque part pour moins de 1 cent de $, imaginez la plus-value que vous allez pouvoir faire.

Les financements participatifs ont le vent en poupe en ce moment, mais si vous misez sur de petites sociétés, vous aurez certainement de petits gains.

Ici il faut le dire, c’est du capital risque, mais les montants que l’on engage en tant que petit porteur doivent toujours être raisonnables et ne pas engager de crédit ou puiser dans les ressources minimales vitales au bon fonctionnement de votre foyer.

N’investissez que ce que vous seriez capable de perdre, un peu comme à un jeu de hasard où on ne mise pas toutes ses économies !

Je vous donne ici un exemple des packs qui étaient proposés à l’étape 10  :

Packs Solargroup étape 10

 

Alors que peuvent vous rapporter ces packs ?

et comment les acquérir ?

 

Comme indiqué plus haut ce sont de futures parts de la compagnie que vous achetez sous forme d’obligations convertibles en actions au moment de l’introduction en bourse après l’étape 20 du projet.

Ensuite, soit une fois en bourse, vous vendrez vos actions, en partie ou en totalité, et si vous en gardez une certaine quantité voire la totalité des actions ainsi acquise, vous percevrez 1 an après l’entrée en bourse et après bilan comptable des dividendes basés sur les bénéfices de la société, si bénéfice il y a.

Pour ce qui concerne les détails, de comment l’argent sera versé, sur quel compte, quel jour exactement… etc… ce sont des questions obsolètes et il est bien trop tôt pour savoir tout cela, savez-vous par exemple exactement ce que vous allez manger dans 3 ans 2 jours et 5 secondes ???

Si vous ne comprenez pas que ce genre de business est là pour engranger un maximum de parts avant de se poser toutes ces questions, alors vous perdez votre temps ici; un minimum de patience et de vision à long terme s’impose.

Vous avez aussi la possibilité de développer du parrainage – non obligatoire et en option – qui peut vous permettre à ce moment-là de percevoir immédiatement des commissions selon un plan de rémunération visible dans le back-office SolarGroup.

 

Il suffit pour cela de vous inscrire gratuitement pour visualiser les dernières infos, les packs, le plan de marketing et ainsi prendre votre décision d’investir dans ce projet Duyunov ou non !

 

Solargroup & Skyway ?

 

On pourrait se poser la question de savoir quel est le rapport entre Solargroup et Skyway.

De très grandes similitudes dans le financement participatif en lui-même.

Le Back-Office des deux projets est presque identique et c’est presque à se poser des questions.

Eh bien justement voici une réponse, les deux sociétés se connaissent bien, d’ailleurs le directeur de l’information de chez Skyway parle même de Duyunov dans une de ses vidéos.

Anatoly Yunitsky et Dmitry Duyunov sont des amis d’école d’ingénieur, même s’il faut préciser que Skyway utilise des moteurs Synchrones à aimants qu’ils ont développer eux même et qu’ils n’utilisent pas pour des raisons techniques propres à leur mode de transport des moteurs asynchrones.

Voici l’image qui le confirme, c’est écrit en russe et je le laisse volontairement comme çà pour montrer que ce n’est pas moi qui ai réalisé cette image mais bien Solargroup.

Voilà qui pourrait en rassurer plus d’un du sérieux de cette opportunité Duyunov !

 

Solargroup & Skyway Duyunov et Yunitsky

 

Même en France !

Voici l’avis d’un chef d’entreprise Français Johan CANOVAS qui dirige la société de voitures et de véhicules automobiles légers « CANOVAS ET FILS » dans le Sud de la France au sujet de l’innovation technologique des « Moteurs Duyunov« .

Il est en partenariat avec AS&PP la société d’ingénierie de Viktor Arestov et Dmitry Duyunov, il a même créé une société AS&PP en France.

 

 

 

 

 

 

Conférence internationale à Moscou

 

Il est important de voir dans les business proposés à qui l’on à affaire, c’est ce qui m’a amené à participer à la conférence internationale organisée par la compagnie le 16 février 2019.

Je me suis donc rendu sur place à Moscou pour voir de plus près cette opportunité et rencontrer la direction (Et je puis vous assurer que ce ne sont pas des fantômes…). J’y ai été particulièrement bien reçu.

Près de 500 personnes ont pris part à cet événement, un moment incontournable souhaité dans la vie du projet, parce que l’on a pu entendre parler les speakers connus et moins connus du grand public et avoir la démonstration du développement à la base de la technologie “Slavianka”.

L’information primordiale révélée, c’est que ce projet est à présent garantie, de par le fait que l’accord final d’implantation au sein de la ZES Abruchevo à Moscou a été signé en public lors du sommet de Sochi.

La société SovElMach que nous soutenons par notre investissement dans ce projet est à présent officiellement résident de la Zone Économique Spéciale (ZES), ce qui lui confère des avantages financiers et une reconnaissance au plus au niveau de l’état Russe.

Une certification du laboratoire d’essai des moteurs et la prochaine construction des locaux d’ingénierie au printemps/été 2019 permettent de dire que nous sommes ici dans un business d’investissement où les risques sont extrêmement minimisés et c’est ce qui nous rassure tous en tant qu’investisseur.

Plus de 260 000 personnes de 197 Pays différents participent à présent au projet avec un soutien fort et engagé du gouvernement russe, l’objectif final pourrait même être atteint d’ici fin 2019 (paroles lancés lors de la conférence).

La priorité, n’est pas seulement la production de moteurs, mais surtout le développement de l’ingénierie, des licences, du transfert de technologie et les brevets dont de nouveaux sont en cours de préparation pour être déposés, constituant ainsi une valeur intellectuelle également bénéfique pour les investisseurs.

De plus en plus de publications scientifiques, ainsi que des résultats concrets de réalisations de plus de 100 entreprises russes qui utilisent déjà la technologie, permettant déjà de générer des revenus.

La certification du laboratoire d’essai, doit aussi permettre d’atteindre le marché Européen qui nécessite une conformité entre les normes Russes utilisés et les Européennes (ces objectifs seraient déjà réalisés avant même la certification).

Toutes ces informations, démonstrations et rencontre avec la direction, me permettent de conforter ma confiance en ce projet.

Voici les images concrètes de mon voyage à Moscou :

 

 

 

 

 

 

 

l’étape 14 est en vigueur !

Attention nous avons changé d’étape ! c’est la 14 depuis le 8 Août 2020

 

Un changement d’étape a eu lieu le 8 Août 2020 chez Duyunov, cela a entrainé une réduction importante de près de 15000 parts pour le pack le plus petit.

Saisissez l’opportunité d’entrer dans le projet ou renforcez votre position en achetant un ensemble d’investissements à un prix avantageux !

Si vous suivez le projet, vous saurez que la société est actuellement à l’étape 14 et qu’elle prévoit de passer à la prochaine étape de développement bientôt.

Un plan pour que dans 2 ans la société réalise des productions en série, de moteurs de différentes tailles et ensuite entrer en bourse avec un prix nominal par action de 1 $.

 

Le Cadeau pour la France

Nomination Gilles WENER Partenaire National France

Un événement important a eu lieu le 8 Juin 2019 en France, le premier pays ouvert dans le programme de partenariat Solargroup, où j’ai eu la joie d’être nommé « Partenaire National France ».

A cette occasion, la compagnie a offert (aux citoyens Français uniquement) des packs de l’étape 7 jusqu’au 7 juillet 2019, malgré le passage à l’étape 10 le 25 Juin.

Certains ont su profiter de cette offre

Vous êtes Français, ce financement participatif vous intéresse, alors inscrivez-vous sur mon formulaire d’inscription ci-dessous.envisagez de me rencontrer le 5 Septembre à Paris à l’Espace Hermes 10 Cité Joly. Paris 11ème à 18h30.

 

Et maintenant le cadeau pour la Côte d’Ivoire !

 

Nomination Partenaire National Côte d'Ivoire

La compagnie à décidé de me nommer également Partenaire National de la Côte d’Ivoire et j’ai présenté une grande conférence aux membres et aux personnes qui ne connaissaient pas encore cette opportunité à l’hôte Azalaï d’Abidjan le 3 Août dernier.

Entre temps je me suis rendu à Moscou pour rencontrer Dmitry Duyunov, dont voici quelques images de la 2ème conférence internationale:

Gilles WEBER à la conférence de Moscou 21 Septembre 2019

 

En 2019 ce projet à fait un bond en avant considérable, afin de vous résumer toutes les réalisation, je vous suggère de lire mon article à ce sujet ici sur mon blog en cliquant ici => Résultat 2019 du projet des Moteurs Duyunov

J’ai pu effectuer une tournée de présentation en Côte d’Ivoire et au Bénin où j’ai pu rencontrer des partenaires motivées à Abidjan, Aboisso, Gagnoa, Daloa Yopougon mais aussi à Cotonou.

En Février 2020 je suis devenu Partenaire National du Sénégal à Dakar où 250 personnes ont assistés à la conférence internationale du Sénégal.

Voici une image souvenir de ce grand événement :

Depuis le 17 Mars 2020 j’étais à Cotonou au Bénin où j’ai réalisé quelques 40 présentations physiques en salle et nous avons préparés activement la conférence internationale SolarGroup du Bénin qui s’est déroulée le 11 Juillet 2020 à l’Hôtel AZALAÏ de Cotonou.

Puis avec mon assistante Béninoise Barbara, nous nous sommes rendu au Togo pendant 1 mois pour y préparer et fêter l’ouverture du pays par une conférence internationale qui a eu lieu à l’hôtel Onomo de Lomé.

En bref je suis suis resté plus de 6 mois en Afrique pour mon plus grand bonheur et celui des membres de SolarGroup pour qui je suis à présent Partenaire National de 5 pays : la France, la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Béni et le Togo

Ce projet dispose à présent d’une garantie d’état (l’État Russe) ayant en effet offert un terrain de 21 Hectares pour construire le bureau d’étude et d’ingénierie, un bâtiment qui sera construit en 2 ans, d’ailleurs les experts de la commission d’État de l’urbanisme ont donnés un avis favorable à la construction après 6 mois d’étude du dossier.

Voici la maquette du Bâtiment dont le chantier devrait à démarré avec l’obtention du permis de construire le 15 Octobre 2020 :

 

Et voici le résultat un an après en décembre 2021, impressionnant !

Ce financement participatif est réel et palpable je ne peux que vous le conseiller vivement

 

En résumé :

Le Projet des « Moteurs Duyunov » est fait pour investir dans un avenir environnemental


« Les Moteurs de Duyunov » est un projet de commercialisation de la technologie unique « Slavyanka ».

Pour atteindre cet objectif, un bureau de technologie d’Etude et d’Ingénierie (BTEI) « SovElMash » est en cours de construction à Moscou, où des moteurs électriques avec des bobinages combinés seront développés.

Le projet est mis en œuvre grâce à un financement public, c’est-à-dire grâce aux fonds de milliers de personnes.

C’est le principe du crowdinvesting qui permet à n’importe qui de n’importe quel pays de devenir investisseur dans un projet et de gagner plus de bénéfices de ses investissements.

L’une des bases du caractère unique du projet est la technologie brevetée « Slavianka », qui s’applique à différents types de moteurs électriques asynchrones.

Le développeur de la technologie est un ingénieur soviétique du nom de Dmitry Duyunov.

Les moteurs avec « Slavianka » sont beaucoup plus puissants, économiques et écologiques que tous ses analogues au monde.

Vous pouvez en savoir plus au sujet de ces avantages et sur le site web officiel la société « SovElMash », à l’adresse suivante => https://sovelmash.ru/

Partout dans le monde on accorde maintenant une attention particulière aux économies d’énergie et à la propreté de l’air, les moteurs électriques avec des bobinages de type « Slavyanka » sont donc des produits innovants en forte demande.

L’entreprise qui va les développer deviendra l’un des leaders sur le marché.

Les investisseurs du projet « Duyunov » acquièrent une part du centre d’ingénierie « SovElMash », qui est en cours de construction sur le territoire d’une zone économique spéciale (ZES), celle de « Technopolis Moscou ».
Une fois que le BTEI aura commencé à développer des moteurs personnalisés, les investisseurs recevront des dividendes provenant du bénéfice de l’entreprise sous forme de dividendes selon le nombre de parts qu’ils auront acquis.

Ou alors ils pourront gagner de l’argent en vendant les actions de l’entreprise, une fois sur le marché boursier.

Le coût des parts sociales de l’actuelle SARL est maintenant bien inférieur à ce que les actions de l’entreprise vont coûter à l’avenir.

De plus, le projet est doté d’un système de commissionnements, qui rend l’investissement peu coûteux pour les personnes n’ayant pas forcément de gros revenus.

Plus de 43 000 personnes du monde entier ont déjà investi dans ce projet.

Avec ces fonds, la société SovElMash a commencé la construction d’un centre d’ingénierie fin 2020.

Les travaux de construction battent leur plein :

En un an la charpente du bâtiment est complètement prête et ses grandes lignes sont largement fermées.

La construction devrait être terminée à l’automne 2022.

De plus, l’investissement est équipé d’un des meilleurs laboratoires de Russie et d’autres secteurs d’activités de recherches où des moteurs sont développés et certifiés.

Le 31 décembre 2021 le projet des « Moteurs Duyunov » est passé à la 17ème étape du financement sur 20 prévus.

Vous avez encore le temps de le rejoindre ou, si vous investissez déjà, d’augmenter le nombre de vos parts de placement.

Ce faisant, vous assurerez non seulement le bien-être de vous-même et de vos proches à l’avenir, mais vous apporterez également une contribution importante à l’amélioration de l’environnement de la planète entière.

200 parts sociales vous sont actuellement encore offertes!

Vous n’avez pas encore de compte ?  Vous souhaitez prendre part à ce financement participatif ?  Pré-inscrivez-vous afin que nous puissions vous guider.

Formulaire de préinscription gratuit => https://urlz.fr/a67k

Afin de vous guider et de vous expliquer le fonctionnement, cliquez simplement sur ce bouton pour obtenir le livre blanc du projet ainsi qu’un cadeau de bienvenue si vous franchissez le pas de vous inscrire gratuitement.

Cliquez-ici

 

23 réflexions au sujet de “Pourquoi financer les moteurs Duyunov sur SolarGroup ?”

    • Bonjour,

      Oui, j’essaye de faire de mon mieux, je viens d’ailleurs d’apprendre que Skyway, dont je parle également sur ce blog, est en fait client et partenaire de Duyunov, ce qui nous rassure encore plus car nous connaissons tous le sérieux du business Skyway.

      Gilles

      Répondre
    • Bonjour,

      Pour Solargroup et les Moteurs Duyunov, cela est un peu différent, il s’agit d’un montant souhaitable pour le projet et il est de 40 millions de dollars.
      C’est l’objectif à atteindre sur les 20 étapes.

      Gilles

      Répondre
    • Merci bien, je fais au mieux pour l’ensemble des membres des différents pays francophones, suivez bien les actualités, c’est important.
      à bientôt
      Gilles

      Répondre
    • Inscrivez-vous c’est gratuit et vous pouvez même gagner de l’argent grâce au partenariat qui est proposé, cliquez sur le cadeau en bas de page, laissez vos coordonnées sur le formulaire en faisant bien attention de mettre le bon indicatif téléphonique de votre pays et voilà !

      Répondre
  1. Bjr moi je suis burkinabè et je n’arrive pas a vérifié mon compte pour ce que au Burkina le système de rue et de numéro d’appartement n’est pas assez développé.
    Comment je peu vérifier mon compte

    Répondre
    • Bonjour, contactez moi en privé pour voir comment je peux vous aider, vous devez avant tout chercher un Certificat de résidence et tout simplement recopier ce qui est écrit dessus.
      Cordialement

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.