Travail à domicile Marketing de réseaux

Marketing de Réseau sur le Net

MLM : Gagnez votre vie depuis chez vous.

Je viens juste de découvrir comment on peut bâtir son propre business sur internet et s’assurer de beaux jours du point de vu financier. Vous souhaitez créer votre propre entreprise ?

Construire pas à pas, avec des conseils, du soutien, des astuces et un minimum de volonté ?

Vous êtes au bon endroit, en effet, il existe bien des possibilités pour les personnes qui souhaitent travailler depuis chez eux, sur internet dans le marketing de réseaux.

Parmi les solutions les plus intéressantes, il y a

le marketing de réseau.

 

Marketing de quoi ?… Marketing de réseau !

Vous avez peut être entendu parler de marketing relationnel, MLM ou de Vendeur à Domicile Indépendant (VDI) ?Tous ces termes désignent la même chose: 

le Marketing de Réseau.

Souvent venu d’outre atlantique, cette façon de travailler représente une réelle opportunité pour ceux qui veulent arriver loin et réaliser leurs rêves. Pour résumer, il consiste à monter et développer votre propre réseau de distributeurs et/ou consommateurs de divers produits. Pour les gens qui y travaillent à temps partiel cela peut devenir un bon complément de revenus.
Cependant pour pouvoir profiter de tous les avantages de ce type de travail depuis chez vous, vous devez démarrer avec les meilleurs atouts.

 

Comment faire pour partir du bon pied dans le MLM ?

Travailler depuis son domicile n’est pas si simple, notamment dans le domaine du marketing de réseau. Comme tout travail il y a une organisation et des étapes à respecter, car tout ceci est censé donner vos futurs résultats il ne faut donc pas le prendre à la légère.

Vente à domicile

 

Voici quelques étapes pour bien débuter en tant que VDI:

A) Bien connaitre son produit: Le marketing de réseau, c’est montrer à votre réseau une opportunité qui permets de gagner de l’argent avec un produit ou un service à consommer que vous avez testé et dont vous êtes convaincu. Cette étape me parait être indispensable pour réussir en tant que vendeur à domicile indépendant, mais également pour développer votre réseau de vendeurs

B) Avoir une bonne organisation: C’est l’un des critères essentiel pour toute réussite dans le temps, c’est d’autant vrai si vous êtes à votre compte. Si vous abandonner trop tôt dans la pratique de ce métier, ce serait en partie par défaut d’une bonne organisation. Il faut se rendre compte que, vous n’aurez plus un chef pour vous diriger pour vous dire quand le faire et quoi faire. Votre temps vous semblera donc élastique, ce qui ne sera pas vraiment le cas.

C) Création et développement de votre réseau: Votre réseau sera sans doute une des bases de votre réussite. Pour présenter votre MLM vous prendrez en compte comme on le suggère le plus souvent, votre famille et amis proches, vos collègues et vos contacts professionnels. Pour dynamiser et consolider ce réseau de base, vous aurez besoin de certains conseils et outils bien précis.

D) Quel sont ces outils ? en plus d’une formation sur le marketing et sur vos produits, des outils vous seront indispensables pour bien démarrer dans ce travail. Il s’agit entre autres d’un Ordinateur et d’une Connexion Internet, mais si vous êtes sur cette page aujourd’hui, c’est que vous avez sans doute déjà ce qu’il faut entre les mains dans ce domaine. Ensuite il va vous falloir un Blog traitant du MLM, d’un Auto-Répondeur mais aussi d’un ou plusieurs Formulaires de Captures et éventuellement d’un Logiciel pour le Montages Vidéo.

Par quoi commencer ?

Je reviendrai sur ces sujets plus en détail un peu plus tard, ceci dit en attendant, est ce çà vous plairait de savoir comment démarrer ? Pas à pas?

Je vous invite à me contacter car je suis en relation avec des formateurs hors pairs avec qui nous allons vous guider au clic près, avouez que c’est plutôt rassurant quant on ne sait pas forcément comment faire, non ?

fleche bleu vers le bas, stratégies d'action837€ par semaine sans parrainage

signature Gilles

FavoriteLoadingEnregistrez cette page dans vos favoris

Laisser un commentaire