Skyway c’est Quoi ?

Une innovation technologique

SkyWay est un nouveau mode de transport, rentable et intégrant une technologie révolutionnaire hautement concurrentielle qui est issue de 40 ans de recherches.

Ce mode de transport offre des services ferroviaires plus rapides, plus sûrs, plus durables et plus économiques que tout autre système de transport que nous connaissons actuellement.

La technologie révolutionnaire de SkyWay, couplé avec ses faibles coûts de construction et d’exploitation, offre

une sécurité améliorée et un impact minime de l’utilisation des surfaces au sol, et promet de redéfinir l’avenir des réseaux ferroviaires dans le monde, mais aussi celui du transport de manière générale.

Comment fonctionne SkyWay ?

SkyWay fonctionne sur des rails aériens fixés à du béton ou des supports en acier.

Les rails aériens sont renforcés avec des câbles extrêmement tendus qui sont fixés à des points d’ancrage qui peuvent être situés jusqu’à 5 km de distance ou construits comme des structures en treillis élevées.

Les rails sont placés à une hauteur optimale de 3 à 10 mètres au-dessus du sol voire 200 mètres avec des supports situés à des intervalles de 50 à 100 mètres.

Le matériel roulant très aérodynamique de SkyWay est entièrement automatisé.

Il offre la technologie la plus avancée en matière de systèmes de sécurité ferroviaire et de propulsion et permet des déplacements, en fonction des modules utilisés, pouvant aller de 150 à 500 km/h.

Quel est l’avantage écologique de SkyWay ?

Skyway possède un avantage sur les autres moyens de transport, c’est d’être surélevé et ne nécessite donc pas de construction de remblai ou de barrage, la seule nécessité est l’implantation des piliers qui permette de soutenir la voie.

Les piliers ne requièrent pas d’aménagement spécifique car vu leur petite taille ils peuvent s’implanter plus facilement que pour d’autres moyens. C’est un avantage qui permet d’avoir un impact environnemental très faible et de préserver au mieux la faune et la flore.

La technologie permet un excellent coefficient pour réduire la quantité d’émission de CO² de par la réduction de carburant et la possibilité d’être intégré de panneaux solaires.

Les nuisances sonores sont extrêmement réduites, de par une voie de circulation lisse mais également par des jonctions qui sont lissées par un laser donnant l’impression d’une voie continue, donc moins de vibrations.

La légèreté de la structure permet de l’implanter plus rapidement et facilement et d’avoir des coûts qui sont moindres.

Les piliers peuvent être tenus sur des terrains au sol friable, voire marécageux.

Pourquoi avons-nous besoins de ce mode de transport Skyway ?

Car il est écologique, rapide et surtout économique.

Aujourd’hui, nous sommes perpétuellement en mouvement.

Que ce soit pour travailler, transporter des marchandises, ou encore partir en vacances, les transports régissent nos vies.

La situation actuelle n’est plus tenable, les émissions de CO² grimpent en flèche, le changement climatique est une réalité, nos modèles de transport existant, trop polluant et trop gourmand en énergie, on atteint leurs limites.

Imaginez la différence que cela ferait si on supprimait huit voitures sur dix dans de grosses agglomérations tout en s’assurant que la population arrive en temps et en heures à destination.

Voilà ce que peut faire SkyWay !

SkyWay permet de voyager toujours plus vite et toujours plus loin.

Aujourd’hui, SkyWay réinvente donc le transport pour répondre aux nouveaux enjeux sociaux, démographique, économique et surtout écologique.

Le mode de transport de skyWay permet de désengorger le cœur des grandes mégalopoles qui ne cesse de s’agrandir  et permet de déplacer plus de monde, construire des infrastructures écologiques, gérer les risques d’accident et la pollution.

Ce qui permet des déplacements sans stress et ennui.

le transport skyway peut être à la fois surélevé et suspendu, ce qui permet d’utiliser la voie en 2 temps et éviter les embarras de circulation.

Il peut également être disposé sur des modules de voie plus souple et non rigide.

 

Où en est le développement de Skyway aujourd’hui ?

SkyWay a participé à plusieurs salons dont « INNOTRANS » le plus grand salon au monde dans le domaine du transport à Berlin en septembre 2016.

Aujourd’hui, en février 2017, nous sommes à la huitième étape du développement.

Ce développement consiste à la construction d’un centre d’essais appelé « EcoTechnoParc » et actuellement en construction dans la région de Minsk en Biélorussie.

On y retrouvera 3 lignes de démonstration qui seront entièrement automatisées.

Une première ligne à grande vitesse sortant dudit parc sur 16 km avec des véhicules qui pourront atteindre 500 km/h.

Une seconde ligne dédiée aux transports Urbain et de loisir, avec une partie à structure plus souple ou la gravité jouera un rôle sur le déplacement du véhicule.
Ensuite une troisième ligne dédiée au transport de marchandises sous toutes ses formes.

L’étape actuelle « 8 »  est une des plus importantes car elle reçoit les certifications nécessaires à l’importation et le déploiement de la technologie SkyWay à travers le monde.

 

Des délégations de Suisse, de l’Inde, d’Australie, de Turquie, de Russie, des Philippines ont déjà pu observer les essais de cette technologie lors de leur visite au centre de certification et de nombreuses discussions et accords s’en sont suivies.

La délégation Australienne a notamment fait savoir qu’elle envisageait la création d’un centre d’essais en collaboration avec la société Aurecon (mondialement connue) et MBM pour une étude approfondie sur l’élargissement des projets skyway déjà présentés en Australie.

L’Inde, dont le plan de développement économique occupe la première place mondiale, a fait savoir par son ministre des Transports, également  présent au centre d’essais EcoTechnoParc, qu’elle travaille actuellement à la création d’une plateforme.

Et ceci pour la croissance dans le futur, dont notamment la conception et le développement de ville intelligente partout dans le son pays qui va intégrer des solutions modernes dans le domaine du bâtiment et celui du transport et dont Skyway pourrait faire partie.

La délégation Turque, représentée par des responsables de plusieurs municipalités à signé un protocole d’intention…

Nina Torres, représentante de la délégation Philippines, qui avaient déjà pris connaissance de la technologie SkyWay en Septembre, sur l’exposition à Berlin, a pu visualiser et prendre connaissance des tests en cours.

« Nous sommes venue ici pour regarder les tests du produit et déterminer comment il peut être utilisé aux Philippines.Auparavant, nous avons étudié un grand nombre de solutions technologiques – afin de débarrasser les villes des embouteillages et la congestion, – et je crois que le système SkyWay peut être la solution à ce problème, en particulier après la démonstration d’aujourd’hui. Il a un grand potentiel qui peut être mis en œuvre avec succès dans notre pays ».

Aujourd’hui Skyway est à l’étude pour une dizaine de projets à travers le monde, on peut ainsi confirmer que c’est une société qui a la capacité de définir le rythme du transport mondial pour l’avenir.

Investissez dans la technologie de transport de nouvelle génération !

Pourquoi SkyWay fait appel au financement participatif ? Et pourquoi participer au projet ?  Le financement participatif est devenu un tremplin important pour la réalisation de gros projets.

Aujourd’hui plus de 350 000 personnes participent au développement de SkyWay !

Vous aussi, vous pouvez en faire partie et découvrir des avantages financiers indéniables pour votre avenir, ceux de vos enfants et celui de la planète… 

Toute personne investissant dans le développement de cette technologie devient copropriétaire de la société et de sa propriété intellectuelle.

Ils reçoivent en échange des actions qui entreront en bourse et dont la valeur sera calculée sur les bénéfices de la réalisation des projets.

L’action SkyWay a été estimée par un cabinet d’expert à 1$ lors de l’introduction en bourse aux alentours du premier semestre 2018.

Grâce à vous, Skyway sera en mesure de voir en de nombreux endroits du monde un moyen de transport sans équivalent et accessible à tous !

Il est possible de mensualiser votre participation selon vos possibilités financières à raison de 25$, 50$, 100$ ou 200$ 

Les packs d’actions Promo de la société via Skyway Capital valables actuellement:

à présent la phase 9 est en cours et comme vous pouvez le constater sur l’image suivante en comparaison avec les packs de la phase 8, vous recevez nettement moins d’actions à mesure que le projet avance et comporte de moins en moins de risques, c’est pour cela qu’il ne faut absolument pas trainer et s’inscrire au plus vite sur Skyway.

 

Je suis allé sur place pour visiter l’EcoTechnoPark, voici les images

 

Comme vous pouvez le voir, les investisseurs dans ce projet, ont réellement leur argent d’investi dans ce parc de démonstration et de certification.

N’attendez pas trop, c’est du vrai !

Découvrez les ambitions exceptionnelles de cette société !

Inscrivez votre nom dans l’Histoire avec un grand « H » pour vous et vos enfants en devenant actionnaire d’un mode de transport de nouvelle génération.

Skyway c’est l’aboutissement de 40 ans de recherches et de brevets !

Tandis que les autres promettent, nous agissons nous aidons à la construction, avançons et aidons au développement de Skyway.

Skyway Technologie Co. possède un champ d’expériences en construction, ainsi que le soutien des structures d’État.

Skyway vise 50% du marché mondial des transports sans parler des projets de l’inventeur Anatily Yunitskiy qui souhaite utiliser Skyway comme tremplin pour un projet de train vers l’espace, mais chut.. on en reparlera un jour…

 

Je souhaite également vous inviter à lire mes deux autres articles sur Skyway « Oseriez-vous investir dans le futur »  et « Technologie Skyway »

Maintenant que vous savez presque tout il ne vous reste plus qu’à vous inscrire gratuitement sur Skyway Capital, ou plus simple vous m’indiquez dans le formulaire qui va apparaître les informations nécessaires et je vous ouvre votre compte !

Mieux encore !!   Je vous offre 10% de votre première mensualité sur Skyway Capital en retour sur votre back office Skyway par transfert interne si vous optez pour ma proposition de vous inscrire ici.

Qu’attendez-vous ?  Cliquez ci-dessous

Cadeau 10% sur la première mensualité Skyway

Cliquez-ici pour vous inscrire sur Skyway

FavoriteLoadingEnregistrez cette page dans vos favoris

4 réflexions au sujet de “Skyway c’est Quoi ?

    • Bonjour Omar,

      Skyway envisage une entrée en bourse à Londre au premier semestre 2018, le temps de signer des accords de construction et ainsi garantir les 1$ de l’action le jour J à l’instant T.

      Ensuite pour être très clair ce sera le jeu de la bourse, mais si le délai d’entrée en bourse est en 2018 c’est justement pour garantir de beaux résultats.

      Si vous êtes au Sénégal, vous pouvez participer à partir de 15$ à Skyway ou 25$ mensuel pendant 10 mois soit 250$ au total pour plus de 30 000 actions, je vous laisse faire le calcul du rendement.

      Gilles

    • Bonjour Pascal, en ce 21 juillet 2017, il est toujours temps de participer à cette belle aventure dans le domaine de la technologie et de l’amélioration de notre vie sur terre. Nous allons prochainement passer à la phase 10 sur 15, par contre chaque passage de phase suivante diminue le nombre d’actions, la valeur de cette technologie augmente et les risques diminuent.
      Afin de participer vous aussi, regardez le mode d’emploi sur cette page: https://goo.gl/YFvEvf

      Gilles

Laisser un commentaire